J’ai découvert la marque sur le salon du Made in France en novembre dernier. Deux jeunes entrepreneurs nous ont fait découvrir leurs rhums arrangés : DAÏQUITO est un spiritueux à 14°, crée uniquement avec des fruits frais et du rhum. Une boisson composée uniquement d’ingrédients naturels, sans colorants, sans arômes artificiels et sans conservateurs autres que ceux présents dans le fruit ! Le rhum est agricole, originaire de Guadeloupe. Leur mission est de concocter des « cocktails de saveurs  » surprenant en extractant le fruit entier et la on adore leurs créations, qui en bouche et au nez, se rapproche le plus du fruit originel.

Donc j’ai acheté une bouteille, à la framboise (évidemment) mais je n’ai pas hésité à goûter aux autres parfums ! Résultat : il ne me reste que la bouteille en verre, totalement vide now, désolée donc pas de photo possible bref c’était une tuerie. Bu rapidement mais sans excès. La saveur des fruits, le rhum, l’accord parfait ❤️ Prête à repasser commande (par ici : daiquito.com) ! Et j’ai gardé ma bouteille en verre, qui sait faire du rhum arrangé maison c’est possible… suffit de trouver une bonne recette 😝

Enfin bon en attendant on ne prend pas de risque, DAÏQUITO c’est idéale pour les apéros : à choisir parmi les 12 saveurs de la gamme ! Framboise, passion, citron givré, coco, mangue … c’est sucré et délicieux. Effet garanti auprès des convives !

img_5117