Tu as envie d’un nouveau challenge ? Bon pas trop dur le challenge histoire de repousser ses limites niveau vitesse : 10km … c’est jouable et surtout incroyable avec La Grande Course du Grand Paris : et oui arrivée dans le Stade de France – BIM like a hero ❤

Une nouvelle course parisienne … On aime les grande première, bref faut y être – Save the date le dimanche 21 mai 2017 !

Alors à retenir : 2 lieux mythiques, 1 parcours inédit, 1 engagement solidaire, 10 km, 21 mai 2017, 10 000 coureurs attendus, dossard n°8 pour ma pomme, RDV à 9H, 1 arbre planté et 1 paire de baskets neuves à repérer pour être au taquet sur la ligne de départ – Go

Ce 10 kilomètres de foulée humaine s’élancera de l’Hôtel de Ville de Paris pour arriver au Stade de France. On va découvrir un nouveau parcours au coeur de la capitale tout en gommant le clivage Paris/Banlieue. On traverse la place de la République, le Canal Saint Martin, le Bassin de la Vilette, Le Millénaire, la Plaine Commune, le Canal Saint-Denis pour arriver au Stade de France.

On aime l’esprit engagé et éco-responsable de la Grande Course du Grand Paris : 2 euros par dossard seront reversés à des associations pour développer deux axes :

  • 10 km = 1m2 de jardin solidaire (en association avec Les incroyables comestibles)
  • 1 arbre planté par participant pour contribuer à créer et augmenter la forêt du Grand Paris

Qui est prêt à relever ce défi ? prix du dossard abordable : 20 euros jusqu’au 28 février, ensuite il augmente un petit peu !

Va falloir qu’il trouve un speudo en quelques lettres parce que bon on a le temps de s’essouffler avec leur nom ! Une idée ?!

Pour suivre les aventures de cette première édition c’est par ici : www.lagrandecourse.fr – Facebook : LaGdCourseduGdParis – Instagram : @lagrandecoursedugrandparis – Twitter : @GdCourseGdParis