NBA finals start now !

nba-finals-logo-300x200

Le dernier chapitre de la saison 2015/2016 s’ouvre ce soir !! On sort les tenues collector de cette année !!!

Ca y est on y est,  les 82 matchs de la saison se sont écoulés… Le sang a coulé tout le long des playoffs et au final il n’en restera qu’un (highlander remake bonjour !!)… Les 2 derniers survivants sont comme l’an passée les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers… Stephen « baby faced assassin » Curry vs LeBron « The choosen one » James… Gros duel à venir ! Chaud ! Mais cette saison NBA est déjà historique pour 2 événements : le record de victoire des Golden State Warriors et la retraite d’un des plus grand joueur de tout les temps : Kobe Bryant…
Et bien sûr la NBA a toujours la bonne idée de faire le merchandising qu’il faut pour cette occasion… Et qui est-ce qui craque à chaque fois ? Qui est-ce qui craque ????? C’est moiiiiiii !!!! On fait le tour des derniers achats ? Allez c’est parti !

Objet désormais culte : le maillot de match de Kobe ! Encore un de plus dans ma collection (le nombre de maillot détenu est top secret…)… Club légendaire/joueur légendaire… Actuellement en rupture de stock sur la plupart des sites… Hihihi. On passe au tee-shirt « number player » avec le surnom de Kobe « black Mamba ». Sobre, classe … Bon ok je le mettrai pas pour aller au resto mais il reste stylé !!! Parfait pour les entraînements et les moments chillin’! Et le top ! Le tee-shirt du dernier match de Kobe ! 60 points… 60 points pour son dernier match !!! Du coup tee-shirt collector avec un super jeu de mots avec « good bye ». J’adore !!!!!

Pour finir le tee-shirt pour célébrer la grande saison des Golden State Warriors : 73 victoires pour 9 défaites ! Record NBA ! Ils ont fait tomber le record des Chicago Bulls de Michael « air » Jordan de 1995/1996 (72/10) !!! C’est énorme ! Mais maintenant il faut aller au bout ! Car ce superbe record sans la victoire finale ne serait pas si historique… Go Warriors ! (oui j’affiche mes préférences !!!)

Tout les articles sont (ou ont été … Hihihihihi) sur les sites : Nbastore.eu / Fanatics.com / Store.nba.com 


Une sélection pour mesdames ? NBAstore.eu, a lancé une collection Femme exclusive en partenariat avec Mitchell and Ness. La collection inclue des pulls stylés et des t-shirts de plusieurs des équipes les plus connues de la Ligue comme les Chicago Bulls, les New York Knicks et les Los Angeles Lakers à retrouver ici = mission shopping 🙂