Comment passer une soirée à se dire mais pourquoi je n’ai pas continué dans la photo … et oui l’un de mes rêves était de devenir photographe sur les évènements sportifs !

Donc voilà lundi j’ai découvert deux talents parisiens Julien & Adrien et leur expo photos réalisée en collaboration avec Adidas et consacrée à cinq jeunes athlètes français. RDV dans un loft parisien du quai Valmy, lieu incroyable sous une verrière pour découvrir ces sportifs de haut niveau déterminés à devenir les futurs talents de demain.

Une série de photos les mettant en scène lors de leurs entraînements ou dans leur bulle de concentration ultime et oui Marine Johannes (basketball), Clarisse Agbegnenou (judo), Aurélie Chaboudez (athlétisme), Sacha Valleau (rugby à 7) et Timothée N’Guessan (handball) ont un rêve commun : porter haut et fort les couleurs de la France lors des échéances à venir, le rêve ultime d’un athlète de haut niveau.

À chaque discipline sa singularité, à chaque athlète son trait de personnalité. La génération #allbleus sont les héros de demain ! 

Ces cinq athlètes ont ouvert les portes de leurs quotidiens à ces deux passionnés d’image et de sport. Combativité, talent, rigueur & maitrise unissent ces sportifs de haut niveau. Ce travail en immersion a également permis d’entrevoir les femmes et les hommes qu’ils sont. On adore ma finesse, la grâce, l’humour et la légèreté qui se dégagent de ces différents portraits. Chacun d’eux incarnent l’élite et surtout l’avenir du sport français. On les retrouve soon sur les Jeux Olympiques de Rio 2016 – force & honneur, à vous les médailles ❤