Lancement de Asics Snake Pack en exclusivité chez Foot Locker… L’originalité? l’effet simili serpent qui s’inspire de l’un des plus venimeux au monde : le serpent Corail ! L’Asics Snake Pack est un duo de choc entre les emblématiques Gel-Lyte III et Gel-Lyte V.

Chaque paire se compose d’une partie supérieure monochrome, de cuir simili serpent, recouvert de daim sur la partie supérieure. Des détails saisissants, comme les tâches mouchetées réfléchissantes en 3M sur les lacets contrastant avec l‘aspect épuré du reste de la sneaker. La Gel-Lyte III est proposée dans une version tonale noire en cuir à 125€ et la Gel-Lyte V dans une déclinaison entièrement rouge à 130€ disponibles dans les boutiques Foot Locker depuis le 11 avril, ainsi que sur le site Footlocker Europe.

Perso je craque totalement pour la GEL-LYTE V (commercialisée en 1993) qui est connue grâce à un excellent amorti et à sa légèreté caractéristique! Sa semelle intérieure en forme de U et son système de maintien de languette épousant la forme du pied augmente la stabilité et l’amorti, bref une paire de running à tester surtout avec ce nouveau design, J’A.D.O.R.E, bon ok c’est un modèle homme, mais en 39 elle doit être parfaite quand même !