Il aura fallu une saison entière et 3 grandes épreuves finales pour que BoostSentier rugisse de plaisir !

La finale, c’était hier (le 21 février) à l’INSEP (L’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) … 1 millier de personnes (dont moi) étaient réunis pour encourager plus de 450 runneurs (yeahhh #BoostBastille, vous avez assuré !!!)… Après plus de 50 tours de pistes et de belles fusées (oui oui je confirme ça court vite, même très vite vu les entrainements !), la Grande Finale de l’adidas BOOST ENERGY LEAGUE a tenue ses promesses : ambiance de folie, cris de guerre, DJ, peinture de camouflage, pom-pom girls, hommes musclés … ça à chauffé dans le vélodrome !

11 quartiers parisiens,
11 mois de compétition,
4 Multiruns,
Un affrontement final,
Résultat ? La Team #BoostSentier s’impose devant #BoostBirHakeim et #BoostRepublique !

Après #BoostBastille (ma team), couronnée il y a un an jour pour jour lors de la Finale de la 1ère saison, c’est donc la Team #BoostSentier qui a été sacrée ce dimanche soir championne de la Boost Energy League … Bravo !!!

Retour sur la compétition, plutôt originale… Après la surprise de l’épreuve du Runneur Ball, place à 40 tours de pistes en relais, c’est le mix entre 20 femmes et 20 hommes de chaque team… Après un beau départ, aucun passage de témoin loupé, une shoes de perdue chez BoostOdéon, deux belles gamelles, #BoostPigalle et #BoostBirHakeim acharnés, mais c’est finalement Jouanito et ses 39 autres runneurs de la #BoostSentier qui ont explosé le compteur avec un chrono de 37″01′ !

Compétition de Runner Ball / Classement Officiel : en finale, victoire de #BoostSentier, devant #BoostBatignolles.

Grand Relais / Classement Officiel: victoire de #BoostSentier, devant #BoostPigalle et #BoostBirHakeim

Défi Social / Classement Officiel : victoire de #BoostBirHakeim, devant #BoostSentier et #BoostBastille

Aujourd’hui, ce sont plus de 22 000 runners qui battent régulièrement le pavé parisien. On aime ces instants de libertés et de compétitivités… et on vous donne RDV pour la Saison 3 soon, restez connectés les sportifs ! ❤

www.adidas.com/running / #BOOSTPARIS