Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour !

Les chiffres qui me font pleurer de rires… en lisant l’état des lieux de Nicolas Garreau, fondateur du site www.apoteosurprise.com ! psst : pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore : la première demande en mariage dans l’espace, c’était lui, marquée dans l’histoire le 14 février 2013 ❤

1 femme sur 20 a été demandée en mariage par e-mail ou par SMS = la goujaterie // 1 femme sur 7 a été demandée en mariage au lit pendant un moment d’intimité = les hormones // 1 femme sur 5 avale sa bague de fiançailles lorsque la bague est cachée dans une coupe de champagne = l’ivresse // 950 femmes, chaque année, sont demandées en mariage en découvrant la bague dans un Kinder Surprise = l’immaturité.

Bilan : 8 femmes sur 10 se disent déçues par leur demande en mariage, mais en parallèle, 8 hommes sur 10 se disent pétrifiés à l’idée de faire leur demande en mariage, jugeant cela « plus terrifiant que de nager avec des requins ».

Et vous comment c’est déroulé votre demande en mariage ???

J’espère que c’est un beau souvenir ! Profitez bien de votre fête les amoureux ❤

fb85ead1f515c144355476e52c1b499e

 

3 commentaires

  1. Oh mon Dieu, ces chiffres sont terrifiants ! =D
    Personnellement, je me doutais qu’il ferait sa demande pendant notre séjour à New-York. Je l’avoue, j’ai eu très peur que ce soit dans un restaurant avec la bague dans le dessert au chocolat et les gens qui applaudissent.
    Finalement, c’était en tout intimité dans un coin de Central Park, allongés dans l’herbe et je suis fière de faire partie des 2 femmes sur 10 qui n’ont pas été déçues. Ouf !
    =D

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s