Avec son savoir-faire de plus de 25 ans au service de la minceur, Osoya révolutionne les codes ! Il propose déjà deux instituts lumineux et épurés sont à Neuilly et à Paris dans le 15ème, l’équipe est à votre écoute dès votre arrivée… Son nom vient du japonais Hosoï qui signifie mince et svelte, de quoi nous faire rêver non? Attention il fait souffrir pour être belle (enfin surtout si vous êtes frileuses) : on dit bonjour aux quatre appareils ultra technologiques, le tout avec des techniques de pointe et complémentaires qui utilisent le froid, la vibration, le mouvement et la couleur…

C’est parfait pour les paresseuses : suivi alimentaire et cure Osoya : on perd une à deux tailles en quelques semaines … Pour ma séance test je décide de mettre mon jean fétiche mais un peu trop serré en ce moment … 30 minutes plus tard je saute dedans hop comme ça sans me tortiller dans tous les sens !!! Alors comment est-ce possible ? Petit cours rapide : après un bilan personnalisé et au vu de mon challenge bikini je sais ce que je dois sculpter, boire plus..d’eau, manger moins de glace et venir profiter du froid chez Osoya !
Mission une : éliminer durablement les graisses stockées par le froid (et OMG c’est plus que froid !!) – puis grâce à la vibration par fréquence basse je vais tonifier et raffermir mon corps …
On peut aussi associer le mouvement à sa cure : un modelage drainant mécanique est ultra efficace pour éliminer les toxines, quand à la couleur, c’est le bien être assuré avec douceur !!

Un parcours sur mesure, sur une ou plusieurs zones pour une approche efficace : le ventre, les bras, les cuisses, les genoux, les fesses, les hanches, la poitrine, le visage, c’est à nous choisir suivant nos complexes!

Parcours ciblé avec 6 séances pour sculpter une zone de notre corps en particulier ou un parcours pour un amincissement complet sur une ou plusieurs zones avec 12 séances – à partir de 580€ et psst c’est un centre pour femmes mais aussi pour les hommes 😉

Osoya Sablons 22 rue Madeleine Michelis 92200 Neuilly-sur-Seine 01 47 38 05 05
Osoya 248 rue de la convention Paris 15 – 01 47 22 48 11
http://www.osoya.com