C’est la fin de l’hiver, le soleil est de nouveau au RDV, les week-ends rallongés aussi, on adore ! J’ai un secret de beauté pour intensifier cet effet et surtout le prolonger lors des journées toutes grises !! Glam Pearl est le nouveau soin embellisseur à avoir dans sa routine quotidienne et c’est l’innovation des laboratoires Mary Cohr !

Un fluide doux et léger de ma couleur préféré : rose ! parfumé subtillement, il penetre instantanément la peau.
Il dépose un voile de lumière sublimateur pour un teint éclatant … Si ça ce n’est pas le rêve : un teint lumineux et on dit bye bye aux signes de fatigues dès la première utilisation !

3 nacres comme secret : les perles de lumières s’associent à 3 nacres pour capter et diffuser la lumière, ce fameux effet sublimateur ! Effet bonne mine, illumination de la peau, éclat, un teint satiné et éclatant, une peau lisse … sans oublier un petit tour de magie scientifique : le fluide Glam Pearl estompe rides et ridules ! A utiliser chaque matin et ou avant une soirée pour un coup d’éclat ! On l’applique après sa crème de soin et on s’accorde des retouches tout au long de la journée si besoin…

30ml, 36€ – Disponible chez Mary Cohr (plus de 1200 instituts en France) et sur www.marycohr.com