Attention ce qui va suivre est une Bombe Anatomique … Alors non ce n’est pas le dernier mannequin en vogue, ni un dessert ultra gourmand mais bien le dernier soin corps par Filorga !

Je l’ai testé et je l’adore !!!! C’est une bombe et c’est son conditionnement oui oui ! Le soin corps detox est à utiliser en massage quotidien matin et soir … Il est nourrissant et drainant … On peut direct commencer sa cure sans attendre les grosses chaleurs !
Il a plusieurs vertus : nourrissant et détoxiquant donc mais aussi exfoliant , et oui il satine la peau et uniformise le teint … Effet peeling garanti.

On a des problèmes de rétention d’eau ou de circulation, c’est idéal ! Ce soin corps a parfum délicat, sa mousse est très crémeuse. On l’applique sur les jambes mais sur tout le corps aussi … La peau est lumineuse !

Comment l’utiliser ? On mousse toujours la tête en haut, elle est fraîche sans même avoir le besoin d’être au frigo ! On n’oublie pas d’alterner les mouvements des chevilles jusqu’aux fesses.

Le soin corps détox à double impulsion offre une nutrition en surface et un drainage détox en profondeur. On aime ? Oh ouiiii

Son deuxième effet kiss cool ? L’effet gainant ! Hop intérieur des cuisses, fesses, intérieur des bras et poitrine n’en seront que plus fermes avec cette mousse … Une crème fouettée ? Oui mais sur mon corps … Au top pour cet été et toute l’année !

Soin corps detox: 29,90€ les 150ml à retrouver chez Marionnaud et en pharmacies ou parapharmacies. www.filorga.com