Une ville – Dix teams – 9000 runners – Une date: 21.02.15
Paris est prêt pour la finale de #boost battle run #Ultraboost ❤

L’énergie prend le dessus … Après un an de Boost entre les différents quartiers de Paris, Adidas organise la grande finale de la Boost Battle Run !
Qui sera le grand gagnant ? … Battignolles, Bir-Hakeim, Odéon, Pigalle, Jaurès, Les Abesses, République, Bastille, Belleville ou Sentier !!! Le run ultime se déroulera à la Grande Halle de la Villette samedi … Save the date ça va être une soirée de folie … Réservez vos places dès maintenant et c’est gratuit: boostparis.fr

Hop moi qui les suit sur insta, j’ai hâte de les voir à l’oeuvre … peut-être que je finirai dans un team, why not.. plus que motivant les Boost Battle Run !

Le programme

20h30 – 20h45: COURSE CHAMPIONS HOMME : Les 10 coureurs les plus rapides de la Boost Battle Run s’affrontent sur 10 tours de piste – soit 2,66km.

20h45/21h: COURSE CHAMPIONS FEMME : Les 10 coureuses les plus rapides de la Boost Battle Run s’affrontent sur 10 tours de piste – soit 2,66km.

21h/21h15 COURSE TEAM LEADERS : Pour la 1ère fois depuis le début de la Boost Battle Run, les team leaders s’affrontent sur l’asphalte ! Un concours de vitesse sur 8 tours de piste (2,128km) entre les 10 leaders de chaque équipe.

21h15/21h25 COURSE SURPRISE : Le MC tire au sort, parmi les supporters, une personne de chaque équipe. Ces personnes s’affrontent durant 3 tours de piste.

21h25/21h45 CONFRONTATION ULTIME : LE RELAIS : La course qui traduit le mieux l’esprit Boost Battle Run : une aventure collective. Chaque team leader identifie 10 relayeurs qui font chacun 1 tour de piste. Cette épreuve permettra de gagner plus de points que les courses précédentes.

La soirée se poursuivra ensuite toute la nuit avec une programmation artistique de premier choix… Dress code running fortement conseillé 🙂

www.facebook.com/adidasRunning

#UltraBoost #BoostParis @adidasrunning @adidasFR


Le meilleur run de ta vie avec l’ultraboost

Devinez qui a hâte d’essayer la nouvelle paire de running ultra innovante avec un maximum de BOOST™ ?! Déjà disponible online 180€ – Je vous donne mon avis soon 😉