Le 14 février va être une journée « hot » en température … Surtout que c’est un samedi, alors no excuses : journée de décadence en perspective… Miss, oui toi, j’espère que tu profites de chaque minute pour faire monter la température et faire chavirer monsieur … Et oui on adore quand ils nous décrochent les étoiles et nous font monter au 7ème ciel, non? Alors on marque le coup avec cette journée spéciale !

J’ai le parfait secret pour pimenter vos jeux amoureux 😉 Les accessoires de Maison Close réveillent les sens, ensorcèlent les gestes, enflamment le coeur de monsieur… On devient ultra coquine le temps d’une soirée, d’un jeu, d’un 5 à 7… On n’attend pas Fifty Shades of Grey pour se dévergonder… Luxure, surprise et plaisir des sens seront au RDV ! La touche finale ? Le regard … un battement de cils pour vous rendre piquante et désirable !

Instant coquin avec le masque en dentelle… lien de velours, dentelle burlesque, faites découvrir le petit démon qui se cache en vous … un masque qui souligne le regard… On aime révéler son côté mystérieux tout en restant ultra sexy … On se choisit le plus beau et le plus pulpeux des rouges à lèvres pour l’envoûter au premier regard …

Pour s’attacher tendrement… ou pas … les menottes en plumes seront votre « précieux » du moment ! Deux bracelets de plumes toutes douces reliés par une chaîne dorée, à porter en captive glamour ou en soumise sensuelle … C’est l’accessoire de jeu fétish raffiné par excellence…

On partage des plaisirs exquis et aériens avec le plumeau caresse… Ils donnent des frissons et nous fait trembler de plaisir … Tout en séduction, il glisse sur la peau. On choisit de le tenir dans la bouche pour garder les mains libres ou tout simplement du bout des doigts pour de nouvelles sensations… Vous allez succomber aux plaisirs tactiles …

Et n’oubliez pas votre baiser sulfureux pour démarrer… Sûre de vous ou soumise, vous allez le rendre dingue !

IMG_4019

Maison Close vous offre un lot très « Fifty Shades of Grey » comprenant :
Un masque en dentelle : Le Sublime
Une paire de menottes en plumes « Volupté »
et un Plumeau Caresse

www.maison-close.com


IMG_4018

Comment participer ? Liker la page facebook de Maison Close et laissez moi un commentaire pour valider votre participation : Avez-vous hâte de voir Fifty Shades of Grey au cinéma ? Allez tous à vos likes et commentaires… Jeu concours ouvert jusqu’au 10 février 2015 midi – Tirage au sort et envoi du cadeau avant la Saint-Valentin !

IMG_4036