Oh la la … Depuis que j’ai ouvert mon kit Joséphine je ne me sépare plus de mon stylo pink Caran d’Ache ! Il glisse sur les feuilles, il est parfait entre mes doigts et même s’il est tout fluo, tout rose, tout girly il fait son effet ! On peut être blonde, ultra girly et intelligente !

Le 849 est un must-have ! L’une des particularités de la série 849 réside dans sa forme hexagonale. En métal, c’est l’instrument d’écriture idéal pour un usage quotidien. Une pointe pour un trait net et sans bavure et attention comme la plupart des stylos à bille « Swiss made » de Caran d’Ache, le 849 est muni de la légendaire cartouche géante Goliath, qui permet d’écrire jusqu’à 600 pages A4, ce qui représente une longueur de 8000 mètres. Il va falloir en écrire des lignes pour l’épuiser 😉

stylo-bille-849-popline-pourpre-fluo-avec-étui.jpg

Entre mouvements, formes, couleurs et lignes, du style, du chic, de la lumière… une bulle de couleurs pop, explosives… métalliques … Rouge, rose, or, argent, bleu, vert… Les possibilités sont infinies. Au bureau, les couleurs habillent d’une touche glam et shiny le 849 PopLine Metal-X ❤ Quand au Camo, ne comptez pas sur lui pour se fondre dans le décor … Caran d’Ache a revisité le fameux « camo » avec une déclinaison flash et fun du stylo 849 … Je suis accro de la version rose !
Rose flashy, vert électrique, turquoise lumineux, jaune pétillant, orange acidulé… fantaisiste, joyeux, audacieux, intemporel … lequel allez-vous choisir ? A s’offrir ou à offrir !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ImagePresse_MetalX_MaxiMetallic_A5_EN

Stylos 849 à partir de 22€30 www.carandache.fr

Jour 22 dans le Calendrier de l’avent ! Double fenêtre !!

Un stylo 849 Camo à gagner ! 

0000036986001

Pour participer il vous suffit de commenter cet article et de le partager via le blog, Facebook ou Twitter …

Vous avez plusieurs chances de gagner mais surtout vous avez jusqu’au 28 décembre 2014 minuit pour jouer au Calendrier de l’avent ! RDV le 30/12/2014 pour connaître les noms des gagnants … Joyeuses fêtes de fin d’année à tous 🙂