Scorpio, la marque de parfum pour hommes la plus vendue en grande surface se dévoile plus sexy et viril que jamais avec Adrelanine Shock !

Cadeau spécial pour les hommes, ceux qui sont forts, grands, gentlemen aux regards sulfureux… Le coffret Adreline Shock va reveiller leur instinct de conquérant ! C’est le plus brûlant des parfums… une touche fraiche aux accords d’agrumes qui se prolonge sur une touche poivrée pour un final audacieux et envoûtant de notes boisées et de fèves de Tonka… Scorpio fête ses 25 ans avec succès et électrise les hommes qui aiment les sensations fortes. Le scorpion pique à vif et laisse un sillage insolent et envoûtant avec sa nouvelle fragrance !

Un coffret doré comprenant un déodorant parfumé, une eau de toilette et le gel douche. Cadeau parfait pour monsieur … ou son papounet chéri … A retrouver en grande surface.

psst RDV sur leur page Facebook !

293645f511d9644a81ea035151209f6e0b0d2528

www.scorpio-parfums.fr

www.facebook.com/scorpioparfums


Jour 20 dans le Calendrier de l’avent ! 

Gagnez l’un des deux coffrets Scorpio Adrenaline Shock en jeu ❤

Pour participer il vous suffit de commenter cet article et de partager via le blog, Facebook ou Twitter …

Vous avez plusieurs chances de gagner mais surtout vous avez jusqu’au 28 décembre 2014 minuit pour jouer au Calendrier de l’avent ! RDV le 30/12/2014 pour connaître les noms des gagnants … Joyeuses fêtes de fin d’année à tous 🙂