Hey, are you ready pour une année fit, saine et ultra déjantée ?…. On démarre par un coup de boost … on ne met pas son corps à rude épreuve non, non, juste une touche de détox … ça marche ou non? info ou intox ??? il suffit de suivre les instructions sans se priver … enfin dans la limite hein ! oui je te parle à toi miss gourmande ysa !

Les laboratoires Legan et le docteur Angel proposent des compléments alimentaires naturels, efficaces et produits en France. Docteur Angel est un docteur en pharmacie, accessible, qui répond à toutes nos questions sur tous nos maux … Ses produits ? des compléments alimentaires 100% naturels pour la prévention et le maintien de notre bonne santé ❤

Et ce moment, avec les fêtes, la cure detox DTX8 est de rigueur … je vous dit tout en quelques lignes …. DTX8 est une cure conseillée avant le démarrage d’une nouvelle saison ou lors de la mise en place de nouvelles règles d’hygiène de vie (moi avec mon programme FITNEXT, c’est pile !) 20 jours pour réguler notre corps et drainer tous les mauvais déchets hors de notre organisme .. et surtout parfait pour nous aider avec tous les excès accumulés et qui arrivent dans quelques jours … parce que même si on fait attention, foie gras, maigret de canard et bûche à gogo font faire des siennes :p

IMG_0033

DTX8 favorise le fonctionnement de l’appareil gastro-intestinal et des reins. Le Curcuma assure la bonne santé du foie, le Pissenlit contribue au confort gastro-intestinal et à la bonne activité des riens, quand aux autres plantes, elles nous permettent de retrouver un bien-être intérieur … On aime le packaging, à réutiliser pour y mettre nos épices préférées dans la cuisine ! Donc 3 gélules avec un grand verre d’eau chaque matin et c’est parti !

Les 5 conseils du docteur Angel, docteur en pharmacie, pour une bonne cure detox  :
  • Prendre soin de son foie en prenant des plantes cholérétiques qui « nettoient  » le foie. L’artichaut et le radis noir sont très efficaces.
  • Boire au moins 1,5L d’eau par jour. Petite astuce, bien penser à boire un grand verre d’eau avant les principaux repas.
  • Substituer quelques cafés par des tisanes ou des thés.
  • Réduire sa consommation d’alcool pour permettre au foie de mieux fonctionner donc de mieux detoxifier.
  • Et enfin , le plus basique mais le plus important, faire de bonnes nuits de sommeil. Ces pendant ces périodes que l’organisme élimine les toxines.

 

IMG_3342

Flacon de 60 gélules, 24,90€

laboratoires-legan.com