Verity Rose c’est une nouvelle marque poétique, élégante, un brin bohème qui fait parler d’elle … La marque anglaise traverse aujourd’hui la Manche pour conquérir le cœur des petites frenchies.

Impression

Aux allures vintage et au style romantique, Verity Rose c’est une collection qui met en lumière plusieurs personnages aux personnalités very attachantes et ultra-féminines. On aime son design teinté de nostalgie avec de belles frises en dentelle et des motifs floraux. Cette marque anglaise de papeterie et accessoires se caractérise par sa gamme de produits à textes véhiculant des messages tendres : « tu es la bonne fée qui veille sur moi », « les meilleures amies font pétiller la vie » ou bien « Je suis tellement adorable que ça en est insupportable » … Des messages à offrir et qui font sourire …

on craque totalement pour :

  • Les tasses : Elles sont 12 à collectionner : Qui ne craque pas pour le message « tu es unique »?! Laissez -vous envoûter par les messages bienveillants, les couleurs pastel, le design romantique et personnages attachants, pour un thé ou un café …
  • Les carnets : pour y griffonner toutes ses idées fabuleuses …
  • Les minis boites : de vrais boîtes à malices ! Vous allez adorer ranger toutes vos babioles dans cette mini boîte en métal. Son format hyper pratique vous permettra de l’emporter tout partout et surtout de la cacher !!!!

Quel personnage Verity ROSE êtes-vous ou allez-vous offrir ? Miss CUPCAKE me plait bien, gourmande à souhait ou Miss Destiny, fougueuse et curieuse ….

www.verity-rose.com

www.facebook.com/pages/Verity-Rose


Jour 17 dans le Calendrier de l’avent !

Gagnez le lot Verity Rose : 1 tasse, 1 carnet, 1 mini boite et 1 miroir

Pour participer il vous suffit de commenter cet article, likez la page Facebook Verity Rose et de le partager via le blog, Facebook ou Twitter …

Vous avez plusieurs chances de gagner mais surtout vous avez jusqu’au 28 décembre 2014 minuit pour jouer au Calendrier de l’avent ! RDV le 30/12/2014 pour connaître les noms des gagnants … Joyeuses fêtes de fin d’année à tous 🙂