C’est mardi … On se motive… #NopainNogain .. Non mais ça c’est le mantra de tous les jours !! Et c’est encore plus facile avec Fitbit qui nous propose des produits connectés … C’est le bracelet tendance des sportifs ou non !

Fitbit® Logo

Et la nouveauté du moment, à rajouter sur sa whislist ? Ce n’est pas un mais 3 nouveaux bracelets connectés avec Fitbit Charge, Fitbit Charge HR et Fitbit Surge – Une gamme de bracelets performante incluant cardio-fréquencemètre, fonction smartwatch, suivi de l’activité quotidienne et détection automatique du sommeil.

Sans titre

Fitbit propose des produits toujours plus innovants afin d’aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs de santé et de fitness. A chacun son bracelet suivant son utilisation ! Comment ça marche ? Le matin Fitbit nous réveille en douceur, tout au long de la journée il nous suit au quotidien… quand nous avons atteint notre objectif pas, les LEDS se mettent à clignoter… C’est histoire de nous motiver encore plus à prendre les escaliers au lieu des escalators !

On n’oublie pas de télécharger son application iphone ou android pour se synchroniser et surtout suive ses progrès au fil du temps. Il synchronise automatiquement nos données via Bluetooth 4.0. On retrouve sur son tableau de bord l’analyse complète de nos données, ultra pratique pour avancer et ce mettre des challenges ! Le petit plus : Il est étanche, un douche, une baignade, une séance de natation … Fitbit Flex reste à votre poignet sans se noyer ! 

Nos 3 petits nouveaux ont quoi de plus ?! 

Fitbit Charge – un bracelet performant qui assure le suivi des activités tout au long de la journée et qui affiche les statistiques fitness, l’heure ainsi que les notifications d’appel directement sur l’écran. Fitbit Charge est conçu pour les utilisateurs qui souhaitent accroitre leur activité physique au quotidien et ainsi être en meilleur forme.

Fitbit Charge HR – un coach électronique évolué qui délivre en continu au poignet la fréquence cardiaque, mais également les notifications d’appel et le suivi de l’activité tout au long de la journée. Fitbit Charge HR cible les utilisateurs actifs, qui ont une activité physique régulière et qui souhaitent aller plus loin dans leur expérience fitness.

Fitbit Surge – une montre dédiée au fitness avec un design soigné qui allie performances et fonctionnalités avec un GPS, la fréquence cardiaque en continu, le suivi de l’activité tout au long de la journée et les fonctionnalités d’une smartwatch. Un bijou technologique à l’intention de ceux qui souhaitent optimiser leurs performances sportives.

Et son « copain », le Fitbit Flex, vous le connaissez ? Moi je l’adore … Je l’ai testé et re-testé et approuvé … Il est notre partenaire en toute circonstance : nombre de pas, calories brûlées, activité sportive, sommeil … bref de jour comme de nuit, 24h/24 pour une vie plus zen et plus saine … Donc ce bracelet est pour toutes et pour tous, à porter en permanence, esthétique et stylisé, il se fait vite oublier et on le choisit dans sa couleur préférée : 10 sont disponibles !

flex_8colors_300dpi

 www.fitbit.com/fr

Alors pour lequel craquez-vous??

Une page Facebook à liker ? C’est par ici, plein d’infos à suivre ❤ www.facebook.com/FitbitFrance


Jour 16 dans le Calendrier de l’avent !

Gagnez votre Fitbit Flex violet ❤

violet_Flex3

Pour participer il vous suffit de commenter cet article, likez la page Facebook Fitbit et de le partager via le blog, Facebook ou Twitter …

Vous avez plusieurs chances de gagner mais surtout vous avez jusqu’au 28 décembre 2014 minuit pour jouer au Calendrier de l’avent ! RDV le 30/12/2014 pour connaître les noms des gagnants … Joyeuses fêtes de fin d’année à tous 🙂