Oh la belle news … Un nouveau magazine a vu le jour fin novembre … Moi, super accro au kiosque, j’ai accouru pour me dégoter le numéro 1 de Vital Food… Le copain du Vital, mon mag’ sportif et girly …

Vital Food c’est le magazine qui allie le « bien manger » avec la gourmandise … Bref il est parfait pour moi ! Moi qui n’aime pas passer ma vie derrière les fourneaux mais qui adore se régaler … j’ai dévoré les 146 pages du magazine !

Nouvelle génération de magazine de cuisine, Vital Food se veut proche des filles urbaines, actives, pressées, qui veulent cuisiner sainement pour elles et les autres. Une approche décomplexée, fun et gourmande d’une cuisine bonne pour la santé, équilibrée et de saison. On adore les 120 recettes et les conseils nutrition, on kiff les astuces de chefs et on apprécie les pages de pub peu présentes … Il a trouvé sa place dans ma cuisine et les copines veulent déjà me le piquer … non non celui-ci s’appelle revient !! A moi les soupes à gogo, les idées de menus avec les fruits & légumes de saison, le saumon décliné de 10 façon dans notre assiette …

Une maquette dynamique, aérée, des rubriques originales…Vital Food propose et concilie une alimentation saine et équilibrée avec notre vie active et citadine ! Bref Vital Food, c’est la cuisine saine des filles malignes ! Pour le découvrir cliquez ici

Pour ma part je m’offre la formule duo avec Vital Food et Vital : 1 an – 10 numéros !

En Kisque tous les 3 mois au prix de 3.95€ ou directement dans votre boîte aux lettres en vous abonnant.


Jour 6 dans le Calendrier de l’avent – Gagnez votre abonnement d’un an aux 2 magazines : Vital food & Vital. Psst il y a 2 lots en jeu !

Pour participer il suffit de :

  • Commentez cet article
  • Liker leur page Facebook & on partage via le blog, Facebook ou Twitter …

Vous avez plusieurs chances de gagner mais surtout vous avez jusqu’au 28 décembre 2014 minuit pour jouer au Calendrier de l’avent ! RDV le 30/12/2014 pour connaître les noms des gagnants … Joyeuses fêtes de fin d’année à tous 🙂