#1 Calendrier de l’avent – Champagne Cuvée D : Le Multi-Millésimes par la Maison DEVAUX !

Les plus belles bulles dans une coupe sont celles du champagne, elles remontent doucement à la surface d’une couleur or ou rosé. Brut, finement bullé, sucré ou corsé, le champagne est et restera mon alcool préféré… Raffiné, il est l’allié parfait de toutes les fêtes ! D’une robe majestueuse, il accompagne nos moments de bonheur … Son caractère se lit à la couleur de sa robe, plus elle est claire plus le champagne sera léger !

Logo Devaux - copie

D Millésimé est un champagne rare par principe : C’est la seule cuvée réalisée à partir d’une seule et unique vendange. Elle se doit de révéler le caractère exclusif d’une grande année de référence. En 15 ans, la Maison DEVAUX n’a présenté que quatre millésimes dans la Collection D : 1996, 2000, 2002 et 2005. Cette année, elle révèle le D Millésimé 2006.

La Cuvée D est un champagne Multi-Millésimes, 60% Pinot Noir & 40% Chardonnay. Sa robe dorée est parfaite pour nous accompagner pendant les fêtes de fin d’année… Onctueux et élégant, ce champagne nous emporte avec ses arômes de fleurs blanches et d’épices, adoucis par la finale qui rappelle la brioche grillée et la vanille. La rencontre de la rondeur du pinot noir de la Côte des Bar et de l’élégance du chardonnay de la Côte des Blancs nous enflamme avec une bouche fraîche, friande et crémeuse.

La Cuvée D offre des bulles très fines et persistantes, attention au coup de foudre !

Cuvée D : 37,00 € / Cuvée D magnum : 75,00€

Depuis sa création, l’image de la maison Devaux, à la fois contemporaine et ancrée dans la tradition, s‘illustre par le caractère authentique et original de ses cuvées. On aime l’histoire de cette maison, une véritable destinée majestueuse, à l’image de ses crus… La saga familiale débute avec les frères Devaux peu avant le milieu du 19ème siècle, mais la Maison DEVAUX fut ensuite établie et dirigée successivement par trois femmes d’énergie et de talent !
La marque connaît très vite le succès. Elle fait partie intégrante de la renommée mondiale des vins de Champagne. A la fin du 19ème siècle, DEVAUX exporte 75% de sa production.
Durant plus d’un siècle, la maison, installée à Epernay, restera la propriété de la famille des fondateurs. Dernier du nom et sans héritier, Jean-Pol Auguste DEVAUX décide en 1987 de confier à Laurent Gillet, Président de l’Union Auboise (aujourd’hui Groupe Vinicole Champagne Devaux ), les destinées de cette marque au passé prestigieux et à l’avenir prometteur. Un manoir, une histoire, du caractère… La nouvelle Collection « D de Devaux » est une exception affirmée…

www.champagne-devaux.fr
Likez Facebook : www.facebook.com/Devaux.fr / Twitter @ChampagneDevaux


#1 Calendrier de l’avent – Gagnez votre bouteille de champagne Cuvée D

  • Laissez un commentaire sur cet article,
  • ou RDV sur la page Facebook du blog pour laisser un commentaire et un « like » dans l‘album photo « Calendrier de l’Avent 2014 »
  • On partage avec ses amis via le blog, Facebook ou Twitter …
  • Avoir 18 ans minimum pour pouvoir jouer ! attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ….

Vous avez plusieurs chances de gagner mais surtout vous avez jusqu’au 28 décembre 2014  minuit pour jouer au Calendrier de l’avent ! RDV le 30/12/2014 pour connaître les noms des gagnants …  Joyeuses fêtes de fin d’année à tous 🙂

 

10410327_782799745126161_8383740647355984306_n

94 commentaires

  1. je tente ma chance page likés et voici mon lien de partagehttps://www.facebook.com/paule.jourdan/posts/987483517940206?pnref=story

    merci pour ce beau lot

    J'aime

  2. coucou merci
    je joue
    ou làlà 18 ans bienr évolu 🙂

    sur fb gaud……..mary……
    relais fb

    merci
    bonne soirée

    J'aime

  3. Bonsoir,

    Géniaaal !!!!!!! C’est avec joie et plaisir que je participe et vous remercie beaucoup ainsi que la Maison DEVAUX pour ce très joli cadeau !!!! Rien de tel que du champagne pour commencer les festivités !!!!

    Je suis Fan de votre page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser et j’ai partagé ici :

    Et j’ai également partagé sur :

    Google + (kaiser oriane) :

    Pinterest (Oriane Kaiser) :

    Hellocoton (pinoo54) :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/pinoo54

    Twitter (@pinoo54) :

    Merci encore beaucoup et passez de bonnes fêtes de fin d’année,

    Oriane

    J'aime

  4. bonjour, merci pour ce concours, je participe
    Merci à toi et à tes partenaires de nous gâter autant !!
    fan facebook Katie Comte
    twitter kittylt

    http://www.hellocoton.fr/1-calendrier-de-l-avent-champagne-cuvee-d-le-multi-millesimes-par-la-maison-devaux-m2542386
    bonne soirée
    Bonnes fêtes à tous.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.