C’est le TUTO malin pour un chignon XXL, le tout en 5 minutes et sans effort … On suit les 5 étapes et on fixe le tout avec la Laque Syoss Tenue Invisible ❤

Chignon XX Syoss

On commence par une touche de Syoss Oléo Spray Anti-Frizz pour dire adieu aux petits frisottis qui polluent la coiffure.. et hop rendu net et soigné ! C’est la première eau coiffante bi-phase à base de micro-huile de soin, un soin intense pour protéger la chevelure des agressions extérieures !

ETAPE 1 : Faire une raie au milieu et isoler une mèche de chaque côté de la tête. Les attacher pour ne pas être gênée lors des prochaines étapes.

ETAPE 2 : Avec une brosse, ramener les cheveux restants pour les nouer en queue de cheval.

ETAPE 3 : Glisser un bun à la base de la queue de cheval et le recouvrir avec l’ensemble des cheveux. Passer un élastique par-dessus, qui permettra de fixer les cheveux au bun. Prendre la totalité des cheveux restants de la queue de cheval pour les enrouler autour du bun et les fixer à l’aide d’épingles.

ETAPE 4 : Lisser les deux mèches latérales avant de les laquer. Les plaquer sur les côtés de la tête pour venir les enrouler sous le bun avant de les attacher avec des épingles.

ETAPE 5 : Laquer l’ensemble de la chevelure et le tour est joué !

Avec deux niveaux de fixation, Forte et Très Forte, les Laques Saint Algue Syoss offrent la promesse d’une coiffure longue tenue. Un spray en micro diffusion qui assure un effet naturel, précis et invisible sans alourdir les cheveux. C’est la laque parfaite pour toutes les occasions. LAQUES TENUE INVISIBLE FIXATION FORTE ET FIXATION TRÈS FORTE – Spray 400 ml, environ 5€ en grande Surface

L’astuce des coiffeurs : Sur un peigne ou sur une brosse, on vaporise un voile de laque pour maîtriser les cheveux électriques et protéger les cheveux de l’humidité…