38 000 coureurs pour la 13ème édition – 470 000 euros récoltés ! Je dis BRAVO !!!

Je super fière d’y avoir participé pour la première fois cette année … C’est le début d’une belle aventure … Hop dimanche RDV à 8h30, retrait du dossard et un bon échauffement en musique ! À 9h00 du mat’, c’était presque une after : on danse, on saute, on applaudie … Motivation .. tout le monde trépigne … Même s’il faisait frais en cette matinée du 5 octobre, on a le sourire sur la ligne de départ des 10 km …

Un circuit simple au coeur du bois de vincennes … On s’encourage, on échange avec les autres coureurs… C’est la magie d’Odysséa ! On n’est pas là pour un chrono (1h03 en compagnie d’Isabelle 🙂 ) mais pour une belle cause…. On voit devant nous, derrière que du Rose… C’est le PINK POWER – Hommes, Femmes et enfants (eux c’étaient la veille et des ados le dimanche !) s’unissent sur les sentiers … La ligne d’arrivée, on l’atteint sans encombre… C’est passé beaucoup trop vite même… On refait un tour ??? Ah non on retourne au village découvrir les partenaires et on attend le départ des 5km … Au départ 25 danseuses du Moulin Rouge revêtues de Rose pour l’occasion et des personnalités sous les couleurs de l’Etoile de Martin: Estelle Denis, Fabrice Santoro, Baptiste Lecaplain, Raymond Domenech, Jean Philippe Doux et Jean-Michel Apathie … Une grande chaine de coeur !

ODYSSEA 2014 - PHOTO JEAN-MARIE HERVIO / KMSP

Cette année, ce beau RDV a permis de récolter 470 000 € au profit de Gustave Roussy (1er centre européen de lutte contre le cancer – En plus ma soeur y travaille alors c’est une histoire de famille de lutter pour une cause qui nous touche tous un jour !)

DSC_1622

Une participation record pour cette 13ème édition. En 12 ans ODYSSEA a permis de récolter plus de 3,5 Millions d’euros grâce aux 350 000 coureurs, marcheurs et donateurs du circuit … Et ce n’est pas finit !

www.odyssea.info

IMG_2371.JPG