Samedi dernier s’est déroulé le premier 10km nocturne d’Ile de France… le 20 Septembre 2014 est une date que nous allons retenir avec Yasmina 😉

LOGO

Première course dans la nuit … la ville était éclairée, no panique … enfin pas tout le temps … effet jeux et lumières … Sur la ligne de départ, à 21h, ambiance de folie, musique à fond et supporters déchainés … Malgré l’orage ce jour là, nous étions 3589 coureurs dans la ville de Courbevoie…

PARCOURS LA NOCTAMBULE 2014  BLANC- copie 2

Les rues sont petites mais on se suit tous.. bon à part les runneurs éclairs : 1er homme  Hamid Belhaj en 31mn03s et 1ère femme  Marie Priou en 37mn45s ! Pour ma part j’ai franchi la ligne d’arrivée dans l’immense stade en 1h04 … ouais ouais pas de baskets supersonics mais d’une j’étais là pour le fun et le matin je me suis fait une séance de Yoga Bikram d’1h30 hehe

Un parcours dans la ville donc… courir le soir c’est aussi profiter des festivités ! Quelques surprises toutes douces sur le parcours.. un cracheur de feu, des bulles, des confettis, des lasers, de la musique et surtout les applaudissements et encouragements des habitants de la ville de Courbevoie. Un engouement hors normes pour les filles !!! ALLEZ LES FILLESSSS yeahhh c’est nousssss….

Arrivée dans le stade, DJ aux platines, tout le monde se parle, échange sur cette première course de nuit… Ah c’est plus sympa que de se lever à 7h du mat’ 😉 et en prime une belle médaille : Ultra brillante comme j’aime … Oui nous l’avons faite ….

IMG_2131

4 mois de préparation, 300 bénévoles … BRAVO on attend avec impatience la prochaine édition !!

 www.10km-lanoctambule.fr