Fan de selfies, cette news est pour vous !! Les autres? Ne nous regardez pas avec ses yeux ronds, vous allez le devenir aussi avec cette petite merveille …

L’iPhone c’est bien pour prendre des photos mais ça a ses limites. Surtout quand on en prend beaucoup et tout le temps 🙂

Un appareil photo, un vrai qui fait de belles photos, a aussi ses avantages ! Et c’’est le cas du petit dernier d’Olympus, l’E-PL7. Il a été spécialement conçu pour faire des (mes) selfies grâce à l’écran qui se bascule et se tourne. Plus besoin du miroir pour faire mes photos ou de tourner et retourner mon iphone du bout doigts …

Le wifi est intégré au boitier, ultra pratique pour poster directement les photos en utilisant l’application O.I Share d’Olympus qui les envoie directement sur mon iPhone (ca marche aussi pour celles qui ont des smartphones Android) et hop on partage nos bouilles sur FB, instagram and co ! Pas besoin de faire une manip’ compliquée ! Très simple, il est trop mignon comme appareil, bref je suis totalement Fan ! J’adore son look surtout en blanc (disponible également en noir et silver). Et vous ?

599 euros www.olympus.fr / Bon ok c’est un budget, mais au final c’est le prix de l’iPhone et celui-ci restera entier hihi (euh bah oui moi il a finit dans des situations cocasses avec mes histoires de selfies !)