Ma Chloé
Tout se met en place dans ma vie pour la première fois, plus rien d’autre ne compte.
………
Je souris, son visage s’illumine, ….

Et voilà le dernier volet de la saga Beautiful est en librairie… 150 pages pour se laisser porter par les dernières aventures de nos héros imaginaires préférés… La tension est à son comble avec le mariage de Bennett et Chloé… entourés de leur famille mais surtout de leurs amis Max & Sara, Will & Hanna !

IMG_1833-1

Toujours comme chien et chat, on retrouve Bennett et Chloé quelques jours avant de convoler pour l’éternité … Le grand jour se faire attendre … Bennett décide d’interdire le sexe à sa promise avant la nuit de noces… Quelle idée? Chloé en devient plus joueuse et féroce… Cela ne fait qu’empirer les choses entre les deux amoureux… Entre leurs envies, les derniers préparatifs et des familles loufoques, leurs amis vont réussir à les accompagner jusqu’à leur première danse sous le nom de Madame Ryan et Monsieur Mills.

Encore plus sexy, plus érotique, les mots sont électriques, vont-ils réussir à se dire oui sans se mordre ?!
Un fiancé autoritaire, une future mariée au sommet de la provocation à la veille du jour j… Cette liaison torride va-t-elle se transformer en amour éternel ?
Des mots incroyables vont être soufflés aux oreilles de l’autre … On a juste envie de connaitre les voeux de chacun … Christina Lauren nous invite dans son dernier volet avec encore plus d’audace et de passion. Bennett est joueur, moqueur et amoureux ! Chloé ? égale à elle même belle, brillante au sex-appeal incroyable !

IMG_1832-1

Beautiful Beginning nous offre le plein d’humour, de passion, d’érotisme … en refermant le livre, je n’ai qu’une seule pensée … mais où est mon Bastard?

Beautiful Beginning – 9,50€, 150 pages à dévorer
Aux Editions Hugo Roman – auteur : Christina Lauren