BODYATTACK / BODYCOMBAT – Certifiés LesMills, ils dépotent graveeee …

Avec un bon équipement, de la volonté et une régularité dans les séances : ce sont des sports de folies pour se dépenser, se défouler et se tonifier !
Alors lequel allez-vous choisir ? Moi j’ai testé les 2 et j’alterne entre l’un et l’autre .. Des coachs performants et entrainants, un groupe souriant et des musiques rythmées … Hop hop hop on chausse les baskets et on s’apprête à transpirer !

Le BODYCOMBAT™ C’est un cours cardio extrêmement défoulant, tout en puissance : en 55 minutes c’est plus de 700 calories de brûlés zou !

Faut avoir une belle énergie car le cours s’inspire des arts martiaux et puise ses mouvement dans les disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante, 11 hits et guidé par un coach performant, vous transpirez ! En plus de brûler les calories, vous améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas. Oula une vraie Warrior !

  • Phase d’échauffement : Le coach nous apprend tous les mouvements qui seront vus durant le cours – préparation au combat
  • Deuxième phase : L’accent est mis sur la vitesse, la puissance et l’endurance – On imagine un adversaire devant soit et hop enchaînement de coups !
  • La séance se termine par quelques exercices de musculation au sol et d’une bonne séance d’étirements … Prête pour le prochain cours? !

 


 

Le BODYATTACK est plus soft – enfin en apparence 😉 C’est parfait pour un entraînement cardio dont l’objectif est de développer l’endurance et la force. En 55 minutes on brûle un peu moins de 700 calories … Pas le temps de rêver : mouvements aérobiques, mouvements athlétiques et exercices de renforcement et de stabilisation – hop on serre les dents et on boss à fond !

  • Phase d’échauffement : mouvements d’aérobic simples et larges pour échauffer le corps et on augmente progressivement en intensité.
  • Deuxième phase : on alterne le travail du haut et du bas du corps … 2 pics cardios intenses, suivi d’une récupération active et de renforcement musculaire. Votre agilité sera mis à mal .. enfin moi qui ne suit pas du tout coordonnée et pas très agile, c’est la fête !
  • Retour au calme, yeahhhhh on récupére et on s’étire !

N’oubliez pas votre bouteille d’eau et une serviette !
Ces deux cours sont à retrouver Chez Neoness ou ailleurs :p
Plus d’infos ici : www.neoness-forme.com