20140716-080533-29133137.jpg

Cet été j’ai lu le 5éme tome de la série Beautiful écrite par « Christina Lauren »… 2 amies qui nous concoctent des romans sexy et hot à la fois… On ne s’en lasse pas… Les histoires évoluent, les personnages aussi. De nouvelles têtes apparaissent pour nous plonger dans des aventures toujours plus sensuelles et sentimentales à la fois !

Avec Beautiful Player, nous nous retrouvons de nouveau à New York City …
Une jolie femme trop longtemps enfermée dans son labo,
Un séducteur invétéré, trader à New York,
Et voilà une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse …

Hanna est fraîche, drôle et ultra spontanée. Encore à se poser trop de questions… Elle va se libérer … Elle sait ce qu’elle veut et va jusqu’au bout de ses challenges !
Will, va délaisser sa vie de casanova invétéré en tombant sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante !

C’est en allant courir chaque matin qu’Hanna va devenir femme : son corps change, son sourire, ses sentiments… elle écoute, répond, s’affirme !
Sous les regards et conseils complices de ses amis, Will va aussi grandir, et se transformer en homme idéal pour celle qui fait enfin battre son coeur. Hanna reste sur ses gardes mais elle va vite s’ouvrir à l’homme qui l’a fait fantasmer depuis son adolescence…

Rooo elle en a de la chance cette Hanna, Moi je veux bien aller courir avec Will dès demain matin à Central Park…

COUV PLAYER

Beautiful Player – 17€, 448 pages à dévorer
Aux Editions Hugo Roman – auteur : Christina Lauren

RDV avec Beautiful Beginning dans quelques jours ! Le dernier volet de la série débarque en librairie cette semaine !