Le Saint Honoré en version Madame pour une fête des mères gourmande, on en raffole !

Toupargel revisite un grand classique avec la complicité de Philippe Gauvreau, Chef 2 étoiles Michelin !

20140523-133122-48682049.jpg
Le Saint Honoré se parre de rose pour un relooking coquet façon boudoir et se renomme le Saint Honoré Madame … Une recette 100% pur beurre : pâte feuilletée, couronne de pâte à choux et petits choux coiffés de glaçage rose … Son cœur renferme une arabesque de crème chantilly à la framboise sur un lit de framboises entières et une touche de crème au mascarpone. Nos yeux sont conquis pour cette pâtisserie fruitée aux allures printanières …. Un papillon accompagne les convives dans une dégustation plus que gourmande !

Une part pas plus … Sauf pour les grandes gourmandes !! Surprise de la qualité du produit surgelé, nos papilles en frémissent … Les framboises entières sont belles et colorées … Le chou est notre bouquet final pour ceux qui aiment croquer dans « le meilleur pour la fin ».

On veut un dessert original pour le weekend, pour faire plaisir à sa maman ou même entre amis ? Ce dessert est à commander sur http://www.tourpagel.fr ou par téléphone au 3040 à compter d’aujourd’hui !!! On donne la référence 72375 et opte c’est livré ! 11,90€ pour 6/8 personnes. Sans conservateurs et sans arômes artificiels.

Pour sa dégustation : On décongèle le Saint Honoré Madame 10 heures avant sa dernière prestation 😉 à mettre hors de son emballage au réfrigérateur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s