Ma pièce préférée dans la maison ? Ma salle de bain …elle regorge de produits, elle est toute mimi et toujours bien rangée … Matin et soir, j’y passe pas mal de temps… (euh je ne dirais pas combien de temps, vous le savez vous les copines le temps n’existe pas dans cette pièce c’est comme devant son dressing! bon messieurs chut aucun commentaire parce que mine de rien vous aussi vous aimez piocher dans nos pots de crèmes !)

IMG_9869

Je fais attention à ce que je mets sur ma peau, pas par prétention mais par attention… hydratation, douceur, jeunesse …. on a toutes nos habitudes et nos petits secrets de beauté !

Et là je me suis aperçue que j’étais une accro à Caulalie … 1, 2, 3 non 13 produits pour mes petits rituels quotidien !

Sous la douche :
* Les gels douche Fleur de Vigne et Zeste de Vigne sont top, parfait pour les peaux sensibles ils sont enrichis en aloé vera et leurs parfums sont à tomber !
* La mousse nettoyante Fleur de vigne à la même odeur et je ne pourrai jamais m’en passer, la mousse est aérienne. Je n’utilise que cette mousse pour me nettoyer le visage, c’est doux et ma peau ne tire pas en sortant de la douche !
* 3 fois par semaine j’utilise la crème gommante douce, elle élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes pour une peau plus lumineuse, c’est indispensable quand on vit à Paris 😉
* 2 fois par semaine je raffole du gommage crushed cabernet : en massage, pour une action drainante et lissante !

IMG_9871

En sortant de la douche ?
La lotion tonique pour hydrater mon visage est indispensable, fraîcheur et tonicité retrouvée. Après le démaquillant le soir pour bien nettoyer la peau avant d’aller dormir c’est indispensable 😉

IMG_9876

Le démaquillant ? Une eau micellaire démaquillante pour nettoyer et démaquiller d’un seul geste. Elle est douce pour mes yeux sensibles.

Vinopure, le masque purifiant accompagne ma routine 1 à 2 fois par semaine. Facile à appliquer sur tout le visage ou juste la zone T, suivant l’état de ma peau. Pose de 15 minutes puis zou sous la douche pour un rinçage complet !

Les crèmes?
Le matin, c’est application de VINOSOURCE, une crème SOS pour les yeux sensibles. Parfaite pour corriger le contour des yeux, la crème apaise et décongestionne.
Ma crème hydratante est Première Vendanges, onctueuse, elle lisse le visage et l’hydrate parfaitement. Par contre je trouve que les actifs sont trop riches pour ma peau sur les périodes moins froides… en cours de changement pour la période estivale 😉
Le soir j’opte pour la VINOPERFECT, un soin de nuit doux et délicatement parfumé. Cette crème de nuit stimule le renouvellement cellulaire pour affiner les pores, corriger les taches et les imperfections. VINOPERFECT affine le grain de peau et detoxifie !

IMG_9875

Et pour le corps ? j’adore le soin corps nourrissant. Il est hydratant et anti-oxydant. Parfait pour lisser la peau … un peu de fermeté y a pas mieux ! Elle pénètre rapidement sans coller. Son odeur est enivrante et douce toute au long de la journée

Sans oublier le soin des lèvres, et oui le stick est parfait à emporter partout car nos lèvres sont toujours à nourrir et hydrater … matin et soir et tout au long de la journée surtout si vous êtes une adepte des gloss, rouge à lèvres and co 😉

IMG_9882

Et pour illuminer le teint divin est parfait ! Une poudre bonne mine minérale à appliquer en blush. Elle est légèrement parfumée et nous rappelle l’été tout au long de l’année …

Ma peau est nette et fraîche avec tout ça… et encore l’été je rajoute les huiles … comme Miss Divine !

caudalie.com