Quoi de mieux qu’un RDV chez Massato un samedi après-midi pour une bulle beauté capillaire ? Salon moderne, musique lounge, petit canapé pour patienter ….
Thé ou café ? Le rêve, je prendrai bien rdv tous les mois !

IMG_8823

On discute avec son coiffeur avant d’aller au bac : « Que souhaitez-vous faire ? » Un gros rafraîchissement !!!
OK c’est parti : on garde la longueur, on coupe les pointes fines et on va dégradé pour donner un mouvement tout en gardant le volume.

Niveau couleur ? Une couleur lumineuse of course pour illuminer votre teint me conseille Véronique, coloriste depuis 10 ans chez Massato. Enfin coloriste non, je dirai plutôt Artiste ! Pendant plus de 2h, je la laisse oeuvrer avec ses pinceaux et ses pots de crèmes colorées.

On commence par les racines : un blond doré ton sur ton pour ne pas jurer avec ma couleur naturelle.
Puis avec le pinceau, une mise en relief pour plus de lumière sera accentuée sur les pointes. En dernière phase la couleur aux plantes prendra forme harmonieusement des racines jusqu’aux pointes : effet lumineux et brillance. On a qu’une hâte c’est de découvrir la couleur sur cheveux sec !

Le petit truc des techniques du salon ? Pour éviter le débordement des couleurs sur les pointes, on applique de l’huile, de l’Huile Bio Hair, plus exactement ça va préserver et surtout hydrater le cheveu.

Bref c’est du labo technique de folie et tout ça pour une couleur naturelle et intense, j’adore !
Sans oublier un petit coup sur les sourcils pour garder une homogénéité de couleur et surtout ça fait ressortir la couleur de l’iris pour un regard intense !
A savoir, la coloration végétale EOS est top pour les cheveux, la couleur incroyable et la finition ultra brillante.

Allez zou à la coupe !
Simplement en quelques coups de ciseaux, une grande technique, mon coiffeur rafraichit, raccourcit et structure ma coupe. Les mèches sont souples, le brushing naturel et la couleur illumine les vagues naturels des cheveux ! Un carré long, dégradé que je peux coiffer et recoiffer à souhait sans m’inquiéter de ne pas connaître les gestes d’un coiffeur professionnel !

Pour finaliser mon brushing, il à utiliser le SPRAY MASK. Un produit Massato incroyable par sa formule, ses bienfaits et son odeur !
C’est un soin 10 en 1 : Ultra régénérant et revitalisant, ce soin est adapté à tous les types de cheveux. Sans rinçage, ce spray est un soin complet : nutrition, réparation des pointes, préservation de la couleur, lissage des frisottis, brillance, protection UV, action démêlante, douceur et souplesse, maintien du coiffage et prolongation du brushing ! 150 ml à 19,90 euros – En un mot :le spay indispensable !

Prix : Shampoing/coupe/modelage 100 euros
Coloration : à partir de 70 euros suivant la coloration choisie et la taille de vos cheveux.

Massato Rive Gauche : 21 rue de Tournon Paris 6 / 01 56 24 03 03
Massato Rive Droite : 5 rue Robert Estienne Paris 8 / 01 56 59 01 01