C’était ce matin à Paris … et c’était GEANT !

affiche TCR paris

Capture d’écran 2014-04-13 à 15.27.33

logo 1

The Color Run™ est la course la plus colorée du monde et je ne pouvais pas la louper !!! 5 kilomètres dans le coeur de Paris entre amis, en famille pour partager ensemble la première course la plus fun de France (et du monde par la même occasion !)
Il ne s’agit pas d’être le plus rapide ou de franchir la ligne d’arrivée en premier, non non : les mots d’ordre sont couleur, couleur, couleur et encore de la couleur, le tout sur une musique de folie !!

Et c’est pour la bonne cause : Chaque participant soutient l’association « Les Chevaliers du ciel » grâce à l’achat de son dossard ! Tous les gains de cette course seront reversés à « Rêves de Gosse » qui offre à des enfants « extraordinaires » (atteints pas le handicap, la maladie, ou socialement défavorisés),  la réalisation d’un baptême de l’air !

Alors ce matin, chaque kilomètre du parcours correspondait à une « zone de couleur » où des bénévoles nous lançaient de la poudre colorée 100% naturelle à base de fécule de maïs sans oublier les paparazzis pour nous immortaliser !

On court, on marche, on rigole, on se fait des Selfies … pour arriver en APOTHÉOSE  au Trocadéro, tous les Color Runners™ se sont retrouvés en musique avec José Garcia, le parrain de l’association « Rêves de Gosse » et les DJs pour des lancers de couleurs groupés !

Jaune / Vert / Bleu / Rose – le Kiff du runner ultra fun !

C’est passé tellement vite … on ne peux que dire VIVEMENT la Prochaineeeee ….

La course était complète et oui 😉 … et le ticket à 35 euros.

http://thecolorrun.fr

On like sur FB : www.facebook.com/TheColorRunFrance