Depuis quelques jours Dove a relancé son Casting DES VRAIES BEAUTÉS ! 

Après le succès du Défilé des Vraies Beautés de l’édition 2013 (souvenir souvenir ici), Dove souhaite à nouveau marquer le coup et cette année l’équipe Dove a décidé de bousculer les codes d’un univers où les stéréotypes féminins standardisés sont bien établis : les clips !

Depuis le 8 mars, des milliers de femmes Toutes Belles Toutes Différentes peuvent déposer sur le site www.toutesbelles.dove.com leur candidature. En dévoilant « ce petit plus qui nous rend uniques», nous avons toutes une chance de devenir l’une des 20 nouvelles égéries Dove.

Parce que 77% des femmes ne sont pas à l’aise devant l’objectif (et je me compte dedans, oui oui), Dove souhaite dévoiler la beauté de toutes face à la caméra. 

Les 20 femmes sélectionnées tourneront le 4 juin prochain le CLIP DES VRAIES BEAUTÉS. Les égéries seront entourées et coachées par 4 experts reconnus dans leur domaine : expression scénique, chorégraphie (j’ai entendu dire que Kamel Ouali serait de la partie !), maquillage, stylisme et coiffure. Ca va être une journée inoubliable ! Le Clip des Vraies Beautés sera révélé le 21 juin, le jour de la Fête de la Musique, on va danser ….

Alors partantes ?? Pour ma part je valide ma photo et zou je serais inscrite .. Et oui j’ai envie de m’amuser tout en assumant qui je suis !! 

image001