En me promenant dans le quartier des Quais Valmy je suis tombée par hasard devant une vitrine de folie ! Framboise, chocolat, cerise, citron… On a juste envie de tout goûter !

La porte était ouverte, ni une ni deux nous sommes allées à la rencontre des anges de la gourmandise !! Alice et Lisa sont les deux pâtissières de La Fabrique à Gâteaux. L’espace est cosy, un petit salon de thé avec un canapé et l’Atelier pour nos 2 créatrices .. 

Léger, fruité, faites-vous plaisir .. La fabrique à Gâteaux est ouverte selon l’humeur mais souvent de 10h à 20h.. ne tardez pas car tous les gourmands auront tout dévalisé avant ! Attention nos 2 belles pâtissières prennent du temps libre les lundis et mardis, éviter d’avoir des envies ses 2 jours ci ! Vous pouvez rejoindre les fans de la Fabrique sur Facebook.. moi j’ai déjà liké, commenté et surtout croqué dans La Bo Lemon, Le Mille-feuilles d’Amour, le Mi-cuit au chocolat framboise et des croustillants pralinés .. euh oui j’étais dans ma bulle gourmande et je me demande déjà quand je vais y retourner !! 4,20 euros la part, carrément raisonnable quand on voit le résultat et la douceur au palais! 

Je craque, je fond, je vole pour le Mille-Feuille d’Amour : Pâte Feuilletée Caramélisée, Crème légère à la Vanille, Confiture de Framboise Maison et Framboises Fraiches – aie aie aie ❤

L’adresse ? : 34 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris / 09 83 26 68 02

Le Facebook : www.facebook.com/LaFabriqueAGateaux