C’est la Saint-Valentin …. Alors on aime ou on n’aime pas cette journée ? C’est une fête comme toutes les autres mais avec une touche d’amour et d’amitié en plus !! Les amoureux en raffolent, les célibataires font la tête et les romantiques espèrent croiser le prince charmant sur son beau cheval blanc… Alors pour fêter ça dignement quoi de mieux que de partager du bon chocolat avec ceux qu’on aime ? Gourmande, mi-Ange et mi-démon, le Chocolatier Pascal Caffet m’a totalement conquise avec ses créations exclusives Saint-Valentin. Personnellement je ne choisirai jamais entre les 2 … Je suis entière, je suis les deux, Ange et Démon à la fois et j’assume totalement ma gourmandise coquine … Je craque sur le gentil canard au col blanc paradis et le démoniaque canard au col rouge feu. Pas de jaloux : un goûter douceur et une soirée torride, moi je dis oui et j’en oublie même le fameux prince charmant avec ses petits plaisirs … Le chocolat est une valeur sûre et ce n’est pas le Champion du Monde des Métiers du Dessert, Pascal Caffet qui va vous dire le contraire !

Caffet 2013 4874

J’adore les deux petits canards en chocolat noir Pure Plantation Venezuela 70 % avec son col rouge et en chocolat lait Côte d’Ivoire 40 % avec son col blanc. Franchement ils ne sont pas trop mignons ? Allez-vous y résister ? Craquant à l’extérieur et fondant à l’intérieur, avec son cœur de praliné à l’ancienne noisette du Piémont, ils vont pour faire craquer ! Cet amoureux de chocolats et de pâtisseries d’exception est l’un des Meilleurs Ouvriers de France … Ils invitent les curieux des saveurs à explorer le chocolat sous toutes ses formes en coffrets assortis ou en tablettes gourmandes…

ange_demon_2.jpg_1

Les canards sont disponibles sur le site de vente en ligne : www.boutique.pascal-caffet.com ou dans l’une des 8 boutiques de Pascal Caffet – 150gr / 17,89€

http://www.pascal-caffet.com

017_valentin