Je ne sais pas vous mais pour ma part j’ai le sommeil ultra léger … je mets 3 plombes à m’endormir .. bref les nuits sont courtes et plutôt agitées alors que d’une je ne partage pas  mon lit en ce moment et que de deux je ne suis pas maman !!!

Alors au vu de mes réveils difficiles je suis partie en pharmacie tester les petits produits miracles des différents rayons .. et là après plus jours, j’ai retrouvé les bras de Morphée grâce à Rescue Nuit !

IMG_7741

A base d’ingrédients naturels, Rescue Nuit associe cinq fleurs de Bach : Cherry Plum, Clematis, Impatiens, Rock Rose et Star of Bethlehem à la fleur White Chestnut. Rescue détend et apaise. A prendre sous forme de spray ou en petites perles, ou les 2 si besoin ! Comme c’est naturel, si on se réveille zou un coup de spray à nouveau pour garder l’esprit zen et se débarrasser des pensées obsédantes.

IMG_7745

C’est facile : On laisse fondre une Rescue Nuit Pearls dans la bouche une demi-heure avant d’aller dormir et on répète l’opération en allant se coucher. La même pour le spray Rescue, 2 pschiits une demi-heure avant d’aller dormir, à répéter en allant se coucher. Le goût ? euh ne soyez pas surpris du goût mais le spray est plutôt alcoolisé 😉

IMG_7743

  • Le spray Rescue Nuit 7 ml (prix conseillé 11,95€)
  • Rescue Nuit Pearls 28 capsules (prix conseillé 17,95€)

On se love dans sa couette et c’est partie pour une douce nuit sans cogiter …

Rescue Nuit est non addictif et ses formats sont pratiques à emporter si besoin.