couv-bitch

Et voilà notre épisode manquant entre Bennett et Chloé est enfin en librairie …. Vous vous souvenez de ces deux personnages j’espère ?!… On les avait laissés amoureux dans Beautiful Bastard et fiancés dans Beautiful Stranger … Mais il manquait le chapitre de la demande et bien dans Beautiful Bitch on les retrouve tout aussi irrésistibles et magnétiques … On a juste envie d’être à la place de Chloé … Enfin pour ma part être aussi charmante, éprise de son ex-boss et être tout aussi passionnée dans sa relation, ses ébats amoureux et sa vie en générale … Y a de quoi être jalouse … Surtout quand ces deux là s’envolent vers le sud de la France pour un voyage « idyllique ».

Qui n’a jamais usé de son côté Bitch ?! Et oui on le sait les hommes aiment ça et on adore profiter de cette faiblesse 😉 On retrouve une Chloé décidée, passionnée, moins sauvage et un Bennett et bien moins connard même attendrissant !
Les phrases sont douces à lire, elles nous font rêver … L’amour est un jeu … Charme et sous entendus vont rythmer les 160 pages de cette nouvelle aventure dans leur couple ! A lire bien installer dans son canapé .. Pourquoi pas lire quelques passages à haute voix pour donner des idées à chérichou … Il ne restera pas de marbre et vous aurez peut être besoin d’une deuxième soirée pour finir votre roman !!

20140106-121149.jpg

Rdv pour les prochains romans : 

  • En février avec Beautiful SEX BOMB
  • En juin avec Beautiful Player
  • Et en août avec Beautiful Beginning !

Beautiful Bitch – 9,95€ aux éditions Hugo Roman. En librairie depuis le 2 janvier !

www. Beautifulbitch.fr

20140106-121349.jpg