#4 – Calendrier de l’Avent avec Red Carpet !

543150_10151308332952273_1317491572_n

Il était une fois une fan de chaussures à talons… Mais marcher toute la journée, attraper son métro, monter 5 étages, courir de RDV en RDV, retrouver les copines pour une séance shopping et finir sur le dancefloor, pas étonnant que Cendrillon en perde sa chaussure de verre !

Depuis que j’ai rencontré l’équipe de la marque Red Carpet, je suis devenue la Wonder woman des stilletos !  Red Carpet  est LA marque incontournable de semelles de luxe pour chaussures à talons et oui c’était ça le fameux secret … Aujourd’hui je le partage avec vous ! D’un style glamour et sexy, les Red Carpet  se glissent dans vos escarpins de jour comme de nuit, été comme hiver et ce dans toutes vos paires de chaussures à talons.

284796_10151003679147273_9814165_n

Plus besoin d’avoir à choisir entre confort et élégance, Claire Vidal, créatrice de la marque propose des accessoires de mode chics pour toutes vos chaussures. Chaussures ouvertes ou fermées, à chacun son style et son design !

Comment ça marche ? Les semelles Red Carpet sont équipées d’un coussinet avant pour soulager l’avant du pied, fortement sollicité en talons. Vous ne serez pas génée par les semelles car la souplesse du matériau épouse facilement les contours intérieurs de la chaussure. Fabriquées en France et en cuir veritable, les semelles sont véritablement des accessories de luxe mais à un prix abordable ! environ 27 euros la paire

A choisir entre :

  • Les semelles Red Carpet, équipées d’un coussinet avant et d’un autre au niveau du talon pour vous apporter un confort optimal.
  • Les semelles open-toe au design spécifique pour les chaussures ouvertes à l’avant ou fermées si celles-ci sont étroites.
  • Les demi-semelles Red, conçues pour toutes les chaussures ouvertes.

A savoir les Red Carpet ne sont pas collées à l’intérieur de la chaussure et restent en place grâce à un revêtement antidérapant.

66949_10151533711117273_882033828_n

Le détail qui tue pour des escarpins encore plus chics ? La semelle Red Charm’s de Red Carpet qui est la première semelle-bijou. Elle laisse dépasser du talon un anneau porte-charm’s qui accessoirise discrètement l’arrière de la chaussure. A changer suivant vos tenues !

www.redcarpet-paris.com

Devenez Fan vous aussi ! www.facebook.com/pages/Red-Carpet-Paris

A suivre sur Twitter et Instagram : @REDCARPETparis

Capture d’écran 2013-04-10 à 15.18.15

[Concours] Pour jouer au Calendrier de L’avent et gagner le cadeau du jour : 2 lots comprenant chacun 1 paire de demi-semelles RED !

Vous avez plusieurs chances de gagner mais surtout vous avez jusqu’au 26 décembre 2013  minuit pour jouer au Calendrier de l’avent ! RDV le 28/12/2013 pour connaître les noms des gagnants … OH OH OH Joyeuses Fêtes de fin d’année à tous ;)

15 commentaires

  1. Je like tout !! Il me faut impérativement ces semelles pour mettre dans mes chaussures de mariée que j’ai acheté !!! Vous ne voudriez quand même pas que la future mariée ait mal aux pieds :p
    Merci pour ce joli concours !

    J'aime

  2. coucou!
    ces semelles m’ont l’air parfaite et je me transformerais bien en cendrillon 😉
    j’ai commenté sous ton post fb et partagé
    bisous

    J'aime

  3. Coucou, je participe (^_^)
    Pages liké sous le même nom
    mes partages:


    Merci pour tout ces concours wahou de très jolis lot ❤
    Bonne journée

    J'aime

  4. Coucou,

    Oh des semelles pour se croire sur le tapis rouge de Cannes, pas mal! 😉
    Je participe avec joie ! 🙂
    Le post sur FB concernant ce jeu est commenté, liké et partagé (Blanc D’poule) !

    Merci pour tous ces jeux, joyeuses fêtes !

    A bientôt!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s