La question existentielle de Bérengère Krief : Comment s’en sortir quand on a le physique de Barbie et la voix de GI Joe ?

Parce qu’il n’est jamais trop tard….pour voir le spectacle de Bérengère Krief…

Mise en page 1

Vous recherchez Fidèle Man, vous attirez les mecs relous (et surtout, vous souhaitez vous en débarrasser), vous squattez le canapé pour regarder les candidats de l’Amour est dans le Pré… bref, vous êtes une fille comme nous et ce spectacle est fait pour vous !

Caustique, drôle, culottée, Bérengère Krief (la Marla de Bref) poursuit son One Woman Show à succès au Grand Point Virgule après avoir cartonné dans la salle mythique du Point Virgule. Pendant une heure, elle nous raconte ses anecdotes de la vie quotidienne ou chacune se retrouvera dans les personnages qu’elle interprète (enfin presque, tout le monde n’est pas le sosie de Natascha Kampusch qui veut 😉 ).

Berengère confirme son talent d’humoriste et réussit à provoquer une bonne crise de rire. Et c’est pour ça qu’on a envie d’y retourner, et pas parce qu’elle a la plus jolie des robes macarons !

Berengere-Krief-la-bonne-copine_article_landscape_pm_v8

Bérengère Krief – Du mardi au samedi à 20h00 au Grand Point Virgule – 8 bis rue de l’Arrivée 75015 Paris. Pour une résa c’est par là les blondes 😉 

http://www.legrandpointvirgule.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s