Le soin parfait pour mes cheveux, c’est chez Massato !

J’ai testé Massato !

20131114-141718.jpg

Avant tout, pour celles et ceux (les hommes sont autorisés) qui ne connaissent pas, Massato est l’un des plus talentueux coiffeurs (expert,  génie, magicien, artiste du cheveu marchent aussi) de la place de Paris.

Reçue dans son salon au cœur de Saint Germain des Près Rue de Tournon (ça tombe bien, c’est mon quartier préféré), j’ai eu la chance de bénéficier de ses conseils (et ceux de son équipe) le temps d’une soirée.

Première étape, le passage au bac situé au premier étage. J’enfile ma blouse et c’est parti pour 20 minutes de pure plaisir où détente et bien-être m’attendent. On m’applique le shampoing Massato  et le masque de chez Sebastian dont le temps de pose varie en fonction de l’état de notre fibre capillaire. Ce soin haut de gamme nourrit en profondeur et hydrate les cheveux secs pour les rendre plus soyeux. J’en profite pour discuter avec les coloristes qui composent eux-mêmes les teintes qu’ils vont appliquer tels des Chefs dans leur cuisine. Ensuite direction, le salon principal pour un brushing IMPECCABLE et une sexy attitude ! Prix du soin : 20€

20131114-141730.jpg

SALON MASSATO Rive Gauche. 21, rue de Tournon – 75006 Paris

Téléphone : 01.56.24.03.03 – Tarifs – Métro : Ligne 4 – Odéon

www.massato-paris.fr

7 commentaires

  1. Bonjour à tous et à toute !
    Il est vrai qu’à la vue de la photo, le soin semble faire des miracles. As-tu connaissance du nom du shampoing Massato ainsi que le masque de chez Sebastian ? Le shampoing Massato à la moelle de Bambou fait des miracles sur mes cheveux fins ainsi que le soin profond au camélia qui est idéal pour restructurer les chevelures abîmées. Il ne manque que le massage d’un professionnel pour un résultat bluffant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s