Un petit film cette semaine au cinéma ??

Présentation1 - copie
CARTEL
Synopsis : Un avocat respecté mais à court d’argent accepte de convoyer un chargement de cocaïne depuis la frontière mexicaine…
Casting de rêve : Brad Pitt, Michael Fassbender, Cameron Diaz, Penelope Cruz, Javier Bardem, Natalie Dormer, John Leguizamo

 

GRAVITYIncroyable !
Synopsis : Pour sa première expédition spatiale, le docteur Ryan Stone, experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais une catastrophe se produit lors d’une banale sortie dans l’espace. Leur navette pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent livrés à eux-mêmes dans l’univers. Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre…

 

EN SOLITAIRE
Synopsis : Yann Kermadec voit son rêve se réaliser quand il remplace au pied levé, son ami Franck Drevil, au départ du Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire. Habité par une farouche volonté de gagner, alors qu’il est en pleine course, la découverte à son bord d’un jeune passager va tout remettre en cause.

 

MALAVITA
Synopsis : Fred Blake, alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie. Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…

 

2 commentaires

  1. Je n’ai vu que Gravity et Cartel et, pour moi, ce sont deux déceptions. Gravity n’est qu’une expérience qui ne m’a pas fait ressentir d’émotions. Quant à Cartel, il est décevant dans l’élaboration de ses persos, de son intrigue et de ses dialogues. J’explique tout cela dans mon article http://bit.ly/1bdMMrc qui explique plus en profondeur. Jolie blog ! Très coloré.

    J'aime

    • Perso j’ai bcp aimé Gravity. J’ai trouvé ça incroyable surtout au niveau du jeu des acteurs seuls dans l’espace…
      Quand à Cartel .. très déroutant en effet et même décevant..
      J’espère que les prochaines sorties seront plus attrayantes !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s