Affiche_BOSSU jpeg

Inspiré du roman de Victor Hugo, venez redécouvrir l’histoire du bossu de Notre Dame au théâtre Antoine avec une adaptation surprenante et piquante pour les grands et les petits !
Dès l’entrée dans le théâtre les personnages de la pièce, déguisés et survoltés vous offrent un accueil amusant … Ils vous emportent dans une bulle lointaine à la rencontre des personnages de la pièce …

La musique démarre et nous voilà au cœur de l’histoire du Bossu de Notre Dame … Une version inédite et drôle avec un texte moderne… Les grands rigoleront aux blagues subtiles et surprenantes alors que les enfants seront enchantés par le décor et participeront naturellement à l’intrigue … Duels, chants, amour, blagues … Une pièce pleine de rebondissements, d’humour et de poésie.
Les enfants ont les yeux qui brillent émerveillés par les couleurs et le décor, des acteurs dynamiques avec un texte qui reprend les classiques des dessins animés et des chansons françaises …

52
Quasimodo vit dans les combles de Notre Dame sous l’autorité du terrible Frollo qui lui ordonne de lui ramener Esmeralda, la bohémienne dont il est éperdument amoureux. Mais ses plans vont être bousculés par l’arrivée du preux chevalier Pheobus et surtout par la rébellion de Quasimodo…
Esmeralda ensorcelle son public, le bossu de Notre Dame, son prince et le méchant Frollo…. Elle a tous les hommes à ses pieds 😉 1h10 de bonheur en famille.

7

A noter : l’affiche est à 2€ à la sortie … A faire dédicacer par tous les acteurs présents pour vous remercier de vos applaudissements et rires enchantés !

Samedi, dimanche et vacances scolaires à 14h30 au théâtre Antoine, 14 boulevard de Strasbourg 75010 Paris – Location au 01 42 08 77 71 ou ici

www.theatre-antoine.com

Crédits photos :  JM Prod et Gaël Rebel