cropped-bs-tetiaire-blog1

Après Beautiful Bastard, Beautiful Stranger nous plonge dans la liaison secrète de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et le séducteur anglais, Max Stella …
Lui, un parfait playboy anglais.
Elle, une femme déterminée à enfin vivre sa vie.
Le décor ? Les dessous de New York city !

cover_beautiful-stranger-1

On ne peut résister à lire ce roman d’une traite. Bulle d’oxygène pour le week-end, ambiance chaude, fantasmes et jeux amoureux nous tienne en haleine …

Après une peine de cœur, Sara Dillon débarque à New York pour une nouveau travail, une nouvelle vie et une nouvelle attitude : vaincre le mal par le mâle !

Boîte de nuit, restaurant, hangar, jeux de caresses, jeux de miroirs, jeux de photos … Des ébats à la découverte de ses envies avec l’excitation des lieux insolites et publics… Une note de romantisme lie cette histoire, les personnages s’attachent, jouent, se cherchent, s’excitent …. 2 passages ont marqué mon esprit : un hangar plein de miroirs et un rdv dans un club privé, je vous laisse la surprise de la scène, des mots, du désir traduit par les auteurs ….

La rencontre de Sara et Max va faire monter la température. Ce roman est pour un public averti 😉 Beautiful Stranger s’inscrit dans la nouvelle tendance des livres « romantiques chaud ».

Mesdames lâchez-vous, messieurs succombez … Quel aventurier de l’amour êtes-vous? Faites le test ici : http://beautifulbastardblog.wordpress.com/2013/10/09/etes-vous-un-aventurier-de-lamour/

Après le succès de la fanfiction « the office » Christina Hobbs et Lauren Billing ont continué à écrire à quatre mains leurs romans. J’attends avec impatience le number 3 : Beautiful Player !

Beautiful Stranger, de Christina Lauren – 17€ – 400 pages de plaisir
Actuellement en librairie ! et sans plus attendre sur la FNAC, sur Amazon

www.beautifulstranger.fr