IMG_7273

Challenge avec cette première course … même pas peur .. Quand l’attachée de presse de Fitbit m’a proposé de faire partie de la Team j’ai de suite dit OUI !

La Parisienne, c’est une belle course, 6 kilomètres entre « copines » .. On doit les réaliser en moins de 45 minutes avec un petit entrainement c’est piece of cake !

Pourquoi cette course ? Pour la bonne et simple raison que les organisateurs réunissent  les participantes autour d’un sujet qui nous touche toutes un jour de près ou de loin : le cancer du sein.

Mobilisons-nous et faisons de cette journée un évènement et j’ai vraiment hâte d’être le 15 septembre… Un dimanche, RDV sous la tour Eiffel à 9h30 avec le sourire !

Un village est installé pendant 3 jours, c’est un week-end convivial qui promet plein de belles rencontres ..

J’ai vu qu’on pouvait encore s’inscrire.. Cliquer ici

En attendant les news je vous propose de vous joindre à moi en faisant un don ! J’ai créé une page de collecte pour soutenir la Fondation pour la Recherche Médicale : laparisienne2013.alvarum.net/isalynebourdieu Un don même d’1 euro serait super ! Partagez-la via Facebook, Twitter, mail and co avec vos amis …

Alors avec Fitbit ce challenge me direz-vous? Et oui c’est une marque qui bouge .. un Team dynamique et des produits à découvrir, je ne voulais pas rater ça ! Un coach électronique pour les sportives du dimanche, les plus aguerries et même qui ne le sont pas du tout .. On comptabilise ses pas, la distance que l’on parcoure et les calories qu’on a dépensé … motivant je vous l’avais dit !! Je vous ferais un retour sur mon test avec leur dernier né : le Fitbit Flex ! Mon premier objectif avec Fitbit sera donc de terminer La Parisienne ! RDV sur leur stand, au village du 13 au 15 septembre, pour des surprises ! 

PS : Concours sur leur page FB pour gagner le Fitbit Flex RDV jusqu’au 31/08/2013 : http://minu.me/9fs5

www.la-parisienne.net