Moodjo

Tag me if you can !

Moodjo, C’est l’appli du moment et c’est disponible gratuitement sur ton Iphone ou ton super téléphone Androïd ! Sébastien et Olivier sont les créateurs … Rencontrés lors d’une soirée ils ont su me « vendre » leur appli … Curieuse je me devais de la tester .. C’est l’application indispensable de cet été que vous soyez à Paris ou sur la plage !

Alors le principe est super simple : On tague le mec, ou la nana qui nous plait … avec beaucoup de charme et de chance il ou elle fera de même et zou vous êtes en relation ! On ne papote pas trois plombes derrière son écran = Moodjo c’est votre premier pas, le hasard qui fait bien les choses ! Car cette application est faite pour brisée la glace .. On télécharge l’application, on se fait un profil avec une petite photo et surtout on intègre les cercles qui nous correspondent ou on crée celui qui nous plait ! La journée, on « Check in » en live : au sport, au café du coin .. bref n’importe où et on ouvre les yeux tout en souriant !

On aime l’application imaginé par 2 potes trentenaires – Je ne sais pas s’ils ont trouvé leur moitié comme ça mais j’ai entendu dire qu’ils avaient testé et retesté les moyens de drague pendant leurs études … Moodjo ça doit être le mix de leurs bons tips et ce n’est pas tombé du ciel 😉

On adore le mode Tag : on clique ou non, c’est notre choix et vive le mode secret pour les timides !

ex3

Plus il y aura de monde et plus l’appli deviendra sympa : Alors on en parle autour de soi !! … Surtout qu’avec l’été et la toute nouvelle version optimisée ils lancent un petit jeu pour vous faire gagner 2 bons d’achat de 150€. Les bons d’achat seront à valoir dans la boutique de votre choix … yeahhh shopping ! bah quoi ? C’est important aussi une petite robe pour surprendre votre prétendant ! Plus d’infos ici

Vous avez envie de changement, oublier les co@$%**ds d’adopte, meetic and co et vous êtes prêt pour faire des rencontres spontanées dans la vie réelle ?? So tag who you want !

ex5

On aime la page Facebook ici

http://moodjo.com/