Dove Dove Dove, c’est un véritable plaisir. Mes cheveux adorent, c’est indéniable : ils sont tout doux, tout brillant, tout souple… Le soin 60 Secondes traitement de choc est The découverte du jour ! Un soin monodose pour les cheveux abîmés que l’on retrouve dans la gamme Intense Care.

photo

Après avoir testée & re,re-utilisée leur nouvelle gamme de shampooing et de soin après-shampooing, ce traitement de choc est l’ultime produit à mettre sur ses pointes en soin intensif et ce une fois par semaine ! 15 ml à répartir sur ses cheveux mouillés, une texture agréable, facile à appliquer, une odeur neutre … On laisse posé 60 secondes.. 1 minute pour en profiter sous la douche, soin du visage, gommage du corps … et on passe au rinçage… L’eau coule sur vos cheveux, l’effet extrême douceur ne se fait pas attendre, un véritable plaisir de passer ses doigts dans ses cheveux.. les noeuds n’existent plus… Les cheveux retrouvent vigueur et hydration !

Douceur et brillance seront les mots d’ordre de votre magnifique chevelure !

1,90 euros la Monodose en grande surface… A mettre dans sa valise absolument pendant les vacances pour en cure et des cheveux de toute beauté à la rentrée !