Aqua Cycling pour un corps de sirène au Club Med Gym Waou

Un petit article en direct d’une terrasse de café au soleil pour vous motiver, je vous dis chin avec une grenadine ! C’est parti pour une nouvelle séance test sportive … Vive l’Aqua Cycling au Club Med Gym ….

20130416-201810.jpg

Porte maillot, le centre underground vous ouvre ses portes … On oublie pas le cadena pour son vestiaire… Maillot de bain un pièce parce qu’on ne va pas à la plage se bronzer, tongue, bonnet de bain et chaussons de piscine pour celle qui sont fragiles et qui ne veulent pas avoir des ampoules avec le frottement des cale-pieds : on se retrouve autour du bassin.

Éric nous accueille avec le sourire et ultra motivé pour sa séance … Explication simple : une piscine, un vélo, tu sautes dessus et tu pédales au rythme de la musique et en sourire … Ok ça à l’air facile et ambiance bonne enfant …
Réglages du vélo en 3 points puis le vélo plonge dans l’eau. Nous on passe sous la douche et on saute aussi dans le grand bain ! 20 vélos dans une piscine ça vaut le coup d’œil … Toujours s’inscrire au préalable sinon on ne barbotte pas !

20130416-201837.jpg

3 positions : assise, debout ou en danseuse pour une Séance de 30 mn en musique.

Et là on enchaîne les exercices !
Mouvements des bras, on pédale plus ou moins en dynamique … 10 mn aie c’est pas si facile que ça … On inspire, on expire, on oublie pas de bien se tenir droite et on serre les abdos ! On prend le rythme, on tient le coup, on suit les mouvements du coach …. Il chante, fait les mouvements imaginaires ( et oui y a que nous sur les vélos !) 4, 3, 2, 1 on respire et zou on pédale plus vite, plus vite encore ! On finit par une séance d’étirements toujours dans l’eau ..

L’Aqua Cycling c’est parfait pour celles qui ne veulent plus être toute flasque ! Ça agit de façon significative sur la cellulite : L’eau agit en mouvement de massage sur notre peau … On se muscle sans gonfler.. On affine son corps et on travaille sa posture !

20130416-201802.jpg

En bref :

  • On aime l’augmentation de la résistance cardiovasculaire et la meilleure circulation du sang
  • On adore la tonification des membres inférieurs et le Modelage de son corps
  • On surkiff la réduction de la masse graisseuse et de la cellulite !

L’Aqua Cycling c’est top l’été aussi pour celles qui ont la sensation des jambes lourdes … L’eau nous allège, nous rafraîchit !

Rdv la semaine prochaine pour un cours d’Aqua Zumba avec Pablo … J’ai hâte moi qui adore la Zumba et la piscine : le 2 en 1 pour finir au hammam ensuite … J’adore mes samedis au Club Med Gym !

Un complexe sportif à notre service : machines individuelles, cours collectif, hammam, sauna, coach … Au choix et selon ses besoins : 4 abonnements entre 880 et 1650 € par an.

www.clubmedgym.com

Planning de l’Aqua Cycling au Club Med Gym Waou de Porte Maillot 

20130416-201817.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s