L’huile de massage drainante bio par les laboratoires EONA

Nous n’avons pas encore le remède miracle mais l’huile de massage drainante des laboratoires EONA va vous surprendre : tonifiez, votre peau d’orange s’évanouie !

On l’applique en massage sur les zones à traiter et ce quotidiennement ! Pour ma part je privilégie les applications avant les séances de sport et le matin après la douche. Pendant plusieurs minutes on se masse avec de longs mouvements et lentement pour bien faire pénétrer le produit.

20130409-222315.jpg

L’huile est agréable au toucher, douce et son odeur est fraîche et stimulante. Elle ne colle pas, la pénétration est quasi instantanée ! Elle est composée d’huiles essentielles de Lemongrass et de Palmarosa sans oublier les Bois de rose, Géranium bourbon, Romarin et les huiles végétales de Sésame et de Macadamia.

En cure d’attaque : detox absolue et massage aux huiles essentielles pour des courbes de rêves !

On n’oublie pas que les huiles essentielles sont particulièrement concentrées en molécules actives donc contre-indiquées chez les femmes enceintes sans l’avis d’un professionnel de l’aromathérapie.

Les laboratoires EONA développent des produits de soins et de bien-être, à base d’huiles essentielles. Depuis plus de 30 ans, la haute qualité et la performance de leurs produits sont reconnues par les professionnels de la santé.

LOGO-LABORATOIRES-EONA

www.eona-lab.com

HUILE_DE_MASSAGE_BIO_DRAINANTE_100ML

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s