Connaissez-vous la marque qui se cache derrière l’une de mes devises préférées ? Une phrase célèbre d’Oscar Wilde … Allez Allez un peu d’imagination …

« On peut résister à tout sauf à la tentation ! »

Et oui avec Belle à Croquer c’est toute une philosophie !

logo2
  • Naturelle avec des produits qui contiennent 95% d’ingrédients naturels et qui sont formulés sans Paraben, sans phénoxyéthanol et sans PEG…
  • Gourmande avec des compositions variées comme le kiwi, la pêche, la guimauve, le miel…
  • Qualité avec des formulations riches en actifs et vitamines, pour le plus grand plaisir de notre peau !
En bref Belle à Croquer est une marque de cosmétique plus que gourmande, pour toutes celles qui sont bien décidées à être croquées !
photo-4
J’ai testé le masque : Nuage de crème à la guimauve. Douceur et apaisement sont au RDV. Ce masque mousse est d’une texture légère et onctueuse, son odeur « Guimauve » est si gourmande qu’on rêverait de le croquer !

Mais quels sont les bienfaits de ce nuage de crème ? Son extrait de guimauve adoucit la peau alors que le beurre de karité va la nourrir. Ce masque est parfait pour les peaux sèches.

On adore se tartiner le visage avec une noix de ce Nuage de crème, suivi d’un massage du bout des doigts pour une zenittude absolue.. 15 minutes sur une autre planète. Attention cette fois-ci Chérichou ne vous regardera pas avec des yeux ronds, non, non il n’aura qu’une envie c’est de vous croquer.. Jeu de mots oui mais tellement vrai !! Expérience à renouveller 1 à 2 fois par semaine.

 photo

www.belle-a-croquer.eu

Acheter ce masque en ligne ici ou retrouvez le dans la plupart des Grandes et Moyennes Surfaces

Rejoignez Belle à croquer sur FB par là !