L’objet life style du moment c’est le savon Art Déco de la Société Parisienne de Savons !

12 gammes à collectionner … et d’autres à venir en 2013 .. Va falloir faire de la place dans sa salle de bain et sur ses étagères ! Souvenir des années 30.. Les étiquettes de savons ont été réédité par Daniel Pelavin, le designer du moment aux USA.. 

En plus d’être très joli, tout en couleurs, dans de beaux packagings et bien ça sent bon !!!! 3% de parfum sont au coeur de leur composition ! Des formules d’antan d’une délicatesse et d’une finesse incomparable à la mémoire du savon français. 

Les savons sont sans parabens et traditionnels. Le cadeau idéal pour soi ou ses amis ! Du style, une touche de luxe, une note de glam’, un bouquet de couleurs, une empreinte parfumée : C’est la Société Parisienne de Savons !

12 lignes parfumées, chaque instant vous rappelle un souvenir.. Carmin, Cold Cream, Glycéril, Gréco-Déco, La Reine, La Violette de Parme, L’Eau de Cologne, l’Origan, Marjolis, Maya, Savoria et Thridace .. et on les retrouve tous sous différents formats : le trios de savons, le savon de bain, à l’unité, la poudre dermophile, les baumes, le porte-savons et pour Noël de belles bougies parfumées feront leurs entrées !

Bref vous ne les connaissiez pas ?! et bien now l’erreur est rectifiée … à suivre avec des surprises tout au long de l’année… 

Un facebook ici : http://www.facebook.com/pages/La-Société-Parisienne-de-Savons

Un site web par là : http://www.lasocieteparisiennedesavons.com/fr/

Le baume à mettre dans son sac .. pour les lèvres ou les petites parties trop sèches qui seront soulagées immédiatement. Prix TTC 10 euros

Les prix varient de 10 à 26 euros .. et j’ai cru voir passer un beau coffret pour Noël à 30 euros (des infos soon..) Retrouvez les tous sur leur site web..