Perso j’adore les jeudis.. Allez savoir pourquoi.. c’est presque la fin de semaine.. et moi j’ai comme petit rituel de m’offrir un cadeau ou un petit plaisir les jeudis, oui oui 😉

Et bien depuis le 27 septembre j’ai un nouveau rituel les fameux jeudis : Une chronique drôle & féminine qui parait à 12h00 ..

On la suit ici : http://ameta-remedemode.fr/laurette/

Laurette c’est : « Une nouvelle copine débarque dans votre vie ! Fraîchement trentenaire et indépendante, elle est célibataire depuis 2 jours, 9 heures et 24 minutes… »

La série « Laurette et ses histoires pas Net(tes) » a pour vocation de divertir ses futures lectrices en s’appuyant sur le vécu de jeunes femmes en quête amoureuse qui se frottent aux hommes, version 2012 et leurs techniques de séduction, d’assouvissement sexuel ou encore d’attachement amoureux… Finalement c’est le quotidien de chacune, des aventures, des rêveries .. A qui n’arrive t-il pas des périphéries dignes d’être reprises par une chroniqueuse.. On s’identifie, on sourit, on rigole… Une touche fraîche derrière son écran pour une bulle bonheur de 5 minutes …
La nouvelle Blog Série a été créée par Am&A. blogueuse-chroniqueuse et Solène alias Minigougue, illustratrice.
On va de suite lire les 3 premiers épisodes … J-2 pour la suite 😉