On ne peut qu’être Zen avec Avène !

Pour être belle et zen, j’ai testé les soins visage Avène avec son gommage doux purifiant et un soin sérum apaisant & hydratant.

Deux semaines plus tard, me voici avec une peau toute douce et toute belle. Un visage illuminé, même la grisaille parisienne ne viendra à bout de mon sourire … En mode zenattitude !

On commence par un gommage doux 2 fois par semaine avec le Gommage doux purifiant d’Avène : nettoyage de la peau en douceur même pour les peaux sensibles. On exfolie et purifie notre peau ! Ses microbilles débarrassent la peau de ses impuretés. Vous retrouvez alors une peau plus saine, plus douce, hydratée et bien lisse. Un effet peeling d’une grande efficacité qu’on applique sur le visage du bout des doigts. Le petit plus c’est de la faire sous l’eau tiède de la douche avec un petit massage.. Un réveil tout en douceur !

Gommage doux purifiant d’Avène : 50 ml / 12 euros

Et on poursuit avec le Sérum apaisant et Hydratant.. alors là je n’ai qu’un mot : Bluffant ! Concentré haute performance d’eau thermale, ce soin a un effet hydratant et apaisant instantané. La peau retrouve sa souplesse après avoir été agressée cet été par le soleil ! La texture du sérum est fluide et très agréable au toucher. L’hydratation est immédiate et la peau est fraîche et illuminée. On utilise le sérum le matin et/ou le soir et on n n’oublie pas son soin hydratant quotidien ensuite.

Sérum apaisant et hydratant d’Avène : 30 ml / 23 euros

Le cocktail parfait pour avoir un visage illuminé et une peau douce sans impuretés !

Avec Avène, les produits sont sans paraben, hypoallergénique et de haute perfomance grâce à l’eau thermale.

www.eau-thermale-avene.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s